InscriptionConnexion
Alberto_Piccaso
Je m'appelle Albert , j'ai 25 ans je suis étudiant en 3e année Bachelor développement fullstack et IA.
Je recherche activement une alternance sur Bordeaux, et comme je ne voulais rien faire à coter je me suis dis que augmenter ma valeur en me formant pourrais être un bon investissement .

J'aime le basket ( 10 ans de pratiques ) mon joueur préféré c'est Lebron James. Je peux courir 21 km , j'aime lire pour me détendre ou m'inspirer des romans ou encore des livres de développement perso. J'aime voyager ( Suisse , Afrique du sud, Belgique, Maroc, Allemagne... )

J'ai bosser au Mcdo pendant 1et 3 mois ensuite j'ai travailler dans un hôtel 4 étoiles ( NOVOTEL ) durant 3 ans au poste de réceptionniste. Ces expériences pro m'ont appris le travail d'équipe, la discipline , la résilience , la communication claire, la gestion du temps , la curiosité et des valeurs tels que l'adaptabilité .

Je suis reconnaissant envers Nicolas pour cette formation et je vous souhaite plein de REUSSITE dans votre vie perso et pro.