InscriptionConnexion
Triet
Triet
1 mois
carolecarole
1 mois
Il faut que tu décoches l'option fraction dans texte / OpenType

Image
Image
Bonjour Carole, merci mais ca ne marche toujours pas. As tu bien regardé ma screenshot, pourquoi ca marche des fois et des fois ca ne marche pas ??! pourtant je procède de la meme maniere.
Triet
Triet
1 mois
Bonjour, dans la partie "Outil Rectangle de sélection", je n'ai pas les memes options que Nicolas. Nicolas montre "Style -> Prop. fixes , Tailles fixes", moi je vois "Style -> Générer une image , Importer une image". Je vois bien que ce n'était pas pareil en 2021. Mais je ne trouve pas cette option en 2025. Est ce que ca a disparu ou c'est à un autre endroit.
Image
Image
Image
Triet
Triet
1 mois
Pour info, y a une nouveauté dans "Outil rectangle de sélection". A quoi correspond "Outil Pinceau de sélection" qui n'est donc pas couvert dans la vidéo par Nicolas. Merci.
Image
Triet
Bonjour, j'ai pris la baguette magique pour sélectionner le vert de l'image, comme ce que fait Nicolas dans le tuto. En mettant la baquette magique sur la zone verte de l'image, ca me sélectionne d'autres couleurs que le vert.... je suis dég. je n'arrive pas à répliquer comme dans le tuto de Nicolas.... si vous pouvez me dire pourquoi.. merci. voici screenshot.
carole
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello ! Essaie ces paramétrages :

Image

Et lance un nouveau message pour chaque problème, avec un nouveau sujet, pour déclencher un e mail ( que les membres du groupe reçoivent du coup)

Sinon personne ne te répondra
:blase: