1
Devenez designer
Ce sujet a été résolu
Kendry
4 mois
Salut tous le monde, je viens de finir le mockup de la carte du fleuriste.
J'ai créer le design et le logo moi-même, j'espère que ca vous plaira.
N'hésitez pas à donner vos avis.

J'ai créer le design et le logo moi-même, j'espère que ca vous plaira.
N'hésitez pas à donner vos avis.

2
Nathan
4 mois
Salut Kendry,
Voilà mes propositions d'améliorations :
- Je retirerai l'ombre ou je la diluerai plus, je trouve que ça trop cheap.
- J'agrandirai un peu l'encadré où se trouve le logo, je trouve que ce n'est pas assez espacé.
- Pour la partie où il y a les infos, je trouve qu'il y a un peu trop de vide en bas à gauche, peut être essayer de centrer la fleur pour combler un peu le vide.
Sinon, bravo pour le reste et également pour ta régularité en terme de création, j'ai hâte de voir la suite
Voilà mes propositions d'améliorations :
- Je retirerai l'ombre ou je la diluerai plus, je trouve que ça trop cheap.
- J'agrandirai un peu l'encadré où se trouve le logo, je trouve que ce n'est pas assez espacé.
- Pour la partie où il y a les infos, je trouve qu'il y a un peu trop de vide en bas à gauche, peut être essayer de centrer la fleur pour combler un peu le vide.
Sinon, bravo pour le reste et également pour ta régularité en terme de création, j'ai hâte de voir la suite

2
Kendry
4 mois
Salut Nathan merci de ton retour je viens d'apporter les changements que tu trouvais bon d'appliquer.
Et oui j'essaie d'être au maximum régulier hehe.
Merci Martinez ca fais plaisir mais tu verras le nouveau est encore mieux je trouve (grace à Nathan du coup
)

Et oui j'essaie d'être au maximum régulier hehe.
Merci Martinez ca fais plaisir mais tu verras le nouveau est encore mieux je trouve (grace à Nathan du coup

1
Nicolas_Perrin
4 mois
Yes c'est mieux comme ça !
Attention par contre à la hiérarchisation de l'information, je pense que j'aurai mis le téléphone à la meme taille que l'adresse mail. Car c'est le meme type d'info
Également, j'aurai mis des petits tirets entre chaque groupe d'info afin de structurer l'ensemble, car là, les infos se baladent un peu dans l'encadré

Attention par contre à la hiérarchisation de l'information, je pense que j'aurai mis le téléphone à la meme taille que l'adresse mail. Car c'est le meme type d'info
Également, j'aurai mis des petits tirets entre chaque groupe d'info afin de structurer l'ensemble, car là, les infos se baladent un peu dans l'encadré