0
Devenez designer
Ce sujet a été résolu
Kendry
1j
Bonjour je rencontre un problème avec le filtre Fluidité, ca me donne un message d'erreur comme ci dessous
Hello Kendry, est-ce que tu as une version cracké de Photoshop ? Ça peut venir de la je pense
Sinon, voici la réponse de Chat GPT pour ce genre de problème :
1. Vider le cache de Photoshop
Allez dans Édition > Purger > Tout.
Cette action supprimera les fichiers temporaires susceptibles de causer l'erreur.
2. Changer le disque de travail
Allez dans Édition > Préférences > Disques de travail.
Changez le disque utilisé pour un autre (idéalement un disque avec plus d’espace libre).
Cliquez sur OK et redémarrez Photoshop.
3. Libérer de l’espace disque
Vérifiez que le disque utilisé comme disque de travail a suffisamment d’espace libre (au moins 20 Go, mais plus est préférable).
Supprimez ou déplacez les fichiers inutiles pour libérer de l’espace.
4. Désactiver l’accélération GPU
Allez dans Édition > Préférences > Performances.
Décochez Utiliser le processeur graphique.
Redémarrez Photoshop pour voir si cela résout le problème.
5. Réinitialiser les préférences de Photoshop
Fermez Photoshop.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Shift (Windows) ou Cmd + Option + Shift (Mac) en redémarrant Photoshop.
Une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous demander si vous souhaitez réinitialiser les paramètres. Acceptez.
6. Vérifier les fichiers temporaires
Les fichiers temporaires de Photoshop peuvent parfois se corrompre. Recherchez les fichiers commençant par ~PST dans vos dossiers temporaires et supprimez-les.
7. Mettre à jour Photoshop
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Photoshop, car certaines erreurs peuvent être corrigées avec une mise à jour.
Allez dans Aide > Mises à jour.
Sinon, voici la réponse de Chat GPT pour ce genre de problème :
1. Vider le cache de Photoshop
Allez dans Édition > Purger > Tout.
Cette action supprimera les fichiers temporaires susceptibles de causer l'erreur.
2. Changer le disque de travail
Allez dans Édition > Préférences > Disques de travail.
Changez le disque utilisé pour un autre (idéalement un disque avec plus d’espace libre).
Cliquez sur OK et redémarrez Photoshop.
3. Libérer de l’espace disque
Vérifiez que le disque utilisé comme disque de travail a suffisamment d’espace libre (au moins 20 Go, mais plus est préférable).
Supprimez ou déplacez les fichiers inutiles pour libérer de l’espace.
4. Désactiver l’accélération GPU
Allez dans Édition > Préférences > Performances.
Décochez Utiliser le processeur graphique.
Redémarrez Photoshop pour voir si cela résout le problème.
5. Réinitialiser les préférences de Photoshop
Fermez Photoshop.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Shift (Windows) ou Cmd + Option + Shift (Mac) en redémarrant Photoshop.
Une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous demander si vous souhaitez réinitialiser les paramètres. Acceptez.
6. Vérifier les fichiers temporaires
Les fichiers temporaires de Photoshop peuvent parfois se corrompre. Recherchez les fichiers commençant par ~PST dans vos dossiers temporaires et supprimez-les.
7. Mettre à jour Photoshop
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Photoshop, car certaines erreurs peuvent être corrigées avec une mise à jour.
Allez dans Aide > Mises à jour.
Kendry
1j
Salut alors non j'ai une version legit, alors je viens de littéralement tout essayer et même regarder en plus sur internet d'autres options, mais rien y fait malheureusement.
Est-ce que c'est vraiment indispensable de ne pas l'avoir pour une future carrière de designer ?
Après je me dis que dans les prochaines mises à jour je n'aurai peut-être pas ce problème qui sait.
En tous cas merci de la réponse.
Est-ce que c'est vraiment indispensable de ne pas l'avoir pour une future carrière de designer ?
Après je me dis que dans les prochaines mises à jour je n'aurai peut-être pas ce problème qui sait.
En tous cas merci de la réponse.
carole
19h
Hello Kendry,
Il est primordial que tu saches agrandir la poitrine d'une femme dans Photoshop pour ta future carrière de designer
Inchallah
(That's a joke)
Il est primordial que tu saches agrandir la poitrine d'une femme dans Photoshop pour ta future carrière de designer
Inchallah
(That's a joke)
1
Kendry
16h
Salut Carole mdrr non je me doute je parlais plus de l'effet en général haha mais oui je pense que je peux m'en passer