InscriptionConnexion
Kendry
Bonjour tout le monde quand je veux lancer le filtre camera raw, ca m'affiche ne erreur du programme comme ci-dessous.

Quelqu'un à une solution?

Image
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Quand tu vas dans aide - à propos des modules externes il y a bien écrit camera raw... ?
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
C'est externe à photoshop donc il faut voir directement avec adobe creative cloud ou sinon ça arrive que se soit juste l'image essai avec d'autres formats
Kendry
Alors oui mais quand je clique rien ne se passe et c'est la même avec d'autres images malheureusement, j'ai beau regarder sur internet etc, pourtant après avoir essayé plein de truc rien c'est amélioré.
Kendry
Alors c'est bon enfin j'ai trouvé une solution ce que j'avais fait avant c'était d'installer via le site de adobe Camera RAW, sauf que ce n'était pas concluant.

Bref, de ce fait j'ai supprimé Caméra RAW, désinstaller Photoshop puis réinstaller.

Et là par je ne sais quelle raison ca a fonctionné enfin.

Voilà si quelqu'un rencontre le même problème peut-être faire comment ca du coup.