0
Devenez designer
Ce sujet a été résolu
Conrad_Edison
2 an
Bonjour à tous ! Je m'appelle Conrado mais vous pouvez m'appelez Conrad
J'ai rejoint le programme de Nicolas en 2021 (Que je recommande), je ne serai pas très présent
sur le forum cependant je tâcherai de venir de temps à autres afin de pouvoir aider au maximum
et d'apprendre à vous connaître.
J'ai rejoint le programme de Nicolas en 2021 (Que je recommande), je ne serai pas très présent
sur le forum cependant je tâcherai de venir de temps à autres afin de pouvoir aider au maximum
et d'apprendre à vous connaître.
Conrad_Edison
2 an
J'ai 23 ans, j'ai un Bac PRO G-A (Et comme beaucoup ici ont pus le signaler, ce BAC ne sert à rien tellement il est obsolète)
J'ai acquis suffisamment d'expérience comme réaliser des prestations cependant j'ai encore énormément à apprendre sur le sujet, mon objectif est l'indépendance géographique et financière.
J'ai pour projet d'inspirer les personnes ressentant le besoin de vivre une vie moins standardisée de tendre vers l'entreprenariat à travers un blog ainsi qu'une chaîne Youtube.
J'ai acquis suffisamment d'expérience comme réaliser des prestations cependant j'ai encore énormément à apprendre sur le sujet, mon objectif est l'indépendance géographique et financière.
J'ai pour projet d'inspirer les personnes ressentant le besoin de vivre une vie moins standardisée de tendre vers l'entreprenariat à travers un blog ainsi qu'une chaîne Youtube.
Nicolas_Perrin
2 an
Merci pour ta présentation Conrado !
Ça faisait longtemps !
Hésite pas à nous partager ta chaîne quand elle sera en ligne
Ça faisait longtemps !
Hésite pas à nous partager ta chaîne quand elle sera en ligne
Nicolas_Perrin
2 an
Pense à mettre une photo de profil aussi !