InscriptionConnexion
Samantha_Thiel
Membre de Designer Pro
Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un a acheté la formation Website Creator ? Je l'ai achetée hier soir et, ayant déjà un compte avec Designer Pro, je me suis connectée sur l'espace École avec le même identifiant / mdp, mais quand j'arrive sur la page, il n'y a rien :

Image


Avez-vous rencontré le même problème ?

Bonne soirée !
Nathan
Nathan
7 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Samantha,

J'ai demandé à Nicolas, c'est tout à fait normal puisque le programme est seulement en prévente, le contenu sortira prochainement. Il a fait ça pour avoir une estimation du nombre d'élève qu'il y aura et que ça nous permettra de le rejoindre pour moins chère. Il m'a dit qu'il restait quelques trucs à terminer avant sa sortie officielle.
Samantha_Thiel
Membre de Designer Pro
NathanNathan
7 mois
Salut Samantha,

J'ai demandé à Nicolas, c'est tout à fait normal puisque le programme est seulement en prévente, le contenu sortira prochainement. Il a fait ça pour avoir une estimation du nombre d'élève qu'il y aura et que ça nous permettra de le rejoindre pour moins chère. Il m'a dit qu'il restait quelques trucs à terminer avant sa sortie officielle.
D'accord je n'avais pas compris ça ! Merci pour ta réponse rapide
:)
Nathan
Nathan
7 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
D'accord je n'avais pas compris ça ! Merci pour ta réponse rapide
:)
Avec plaisir ! Je viens de lui envoyer un message pour lui demander quand est-ce qu'il sortira approximativement, dès que j'ai une réponse, je te la partagerai
:)
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
D'accord je n'avais pas compris ça ! Merci pour ta réponse rapide
:)
Hello Samantha !

Le programme sort dans environ 1 mois, désolé pour la confusion ! Je pensais que c'était assez clair sur la page
Samantha_Thiel
Membre de Designer Pro
Hello Samantha !

Le programme sort dans environ 1 mois, désolé pour la confusion ! Je pensais que c'était assez clair sur la page
Hello, ça marche merci! Je pensais que prévente = le programme sort au fur et à mesure, erreur de vocabulaire de ma part
:)
en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Bonne journée
:defunes:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello, ça marche merci! Je pensais que prévente = le programme sort au fur et à mesure, erreur de vocabulaire de ma part
:)
en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Bonne journée
:defunes:
À toi aussi !