InscriptionConnexion
CarolS
CarolS
2 an
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Salut
J'ai terminé ma formation de graphiste print en février dernier
J'ai eu auparavant 2 entreprises :
la première était une entreprise de communication par le textile et l'objet publicitaire (sérigraphie et broderie)
La deuxième où j'étais artisan, je concevais des bijoux uniques et les vendais en ligne
Le graphisme ne m'était pas totalement inconnu mais j'ai voulu approfondir mes connaissances
Je suis autodidacte et j'ai bcp plus appris par moi-même que par la formation que j'ai suivie
Aujourd'hui je souhaite me lancer en freelance
Belle soirée à tous et au plaisir de vous lire
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue !

Pense à mettre une photo de profil juste ici
:d)
https://forum.perrin-conception.fr/account/profil

:good:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
CarolSCarolS
2 an
Salut
J'ai terminé ma formation de graphiste print en février dernier
J'ai eu auparavant 2 entreprises :
la première était une entreprise de communication par le textile et l'objet publicitaire (sérigraphie et broderie)
La deuxième où j'étais artisan, je concevais des bijoux uniques et les vendais en ligne
Le graphisme ne m'était pas totalement inconnu mais j'ai voulu approfondir mes connaissances
Je suis autodidacte et j'ai bcp plus appris par moi-même que par la formation que j'ai suivie
Aujourd'hui je souhaite me lancer en freelance
Belle soirée à tous et au plaisir de vous lire
Merci pour ta Présentation Carole !

C'est cool de voir que tu as une expérience entrepreneurial !

Il te manque quoi pour te lancer en tant que freelance ?
CarolS
CarolS
2 an
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Je n'ai pas vraiment de projets professionnels à présenter, je me demande si ce n'est pas trop tôt pour me lancer en freelance.