InscriptionConnexion
Gert6270
Gert6270
9 mois
Bonjour j'ai un probleme d'affichage avec cette option, avec cette outil de selectionner et masquer, normalement à droite je devrais avoir une fenetre avec les different reglages, comme le mode d'affichage ou le rayon, mais cette fenetre n'apparait pas, et quand je vers sur l'onglet fenetre, et je met parametres, sa ne marche pas.

Merci si quelqu'un à la solution.
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello, tu peux nous envoyer un loom ou des captures d'écrans ? C'est difficile de résoudre le problème comme ça
Gert6270
Gert6270
9 mois
Image


En faite dans votre cours sur cette outil, dans la partie droite, vous avez une fenetre de proprietes qui s'ouvrent, avec les different types de reglagles qu'on peut avoir pour faire une meilleure selection, mais dans mon cas cette fenêtre n'apparaît pas.
carole
carole
9 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello

Est-ce que tu es sur le bon calque ?
J'ai pas l'impression que ta sélection de masque soit active... je ne vois pas les pointillés de sélection
Normalement si ton masque est actif tu peux sélectionner et masquer et toutes les options s'affichent
Gert6270
Gert6270
9 mois
Je comprend pas, j'ai pris l'outil selection rapide, et apres en haut j'ai cliquer sur l'option selectionner et apres du coup une nouvelle fenêtre s'ouvre, mais pas comme dans le cour. Je vous envoie là les deux photos, d"une premiere étape, et apres la deuxième avec une séléction faite et sa continue de ne pas me sortir la bonne fenêtre de régalges.
Image
Image
Samantha_Thiel
Membre de Designer Pro
Gert6270Gert6270
9 mois
Je comprend pas, j'ai pris l'outil selection rapide, et apres en haut j'ai cliquer sur l'option selectionner et apres du coup une nouvelle fenêtre s'ouvre, mais pas comme dans le cour. Je vous envoie là les deux photos, d"une premiere étape, et apres la deuxième avec une séléction faite et sa continue de ne pas me sortir la bonne fenêtre de régalges.
Image
Image
Hello, tu as peut-être pu résoudre ton problème vu que ta question date d'il y a quelques jours déjà, et sinon c'est peut-être que ton espace de travail au niveau de Sélectionner et masquer n'est pas correctement initialisé. En effet, la vue que tu as sur le 2e screenshot sur la droite, c'est la fenêtre que tu as dans Fenêtre > Propriétés. Pour avoir la bonne fenêtre, essaies ceci : en mode Sélectionner et masquer, onglet Fenêtre > Espace de travail > Réinitialiser Sélectionner et masquer. Voilà j'espère que ça pourra t'aider
:)