InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Joh
Joh
2 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonjour Nicolas,
Si j'ai bien compris vous nous faites le feedback le dimanche donc pouvez-vous nous donner un jour limite de remise des travaux de la semaine pour que vous ayez le temps de faire le feedback le dimanche s'il vous plaît?
Merci
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Johanna

Je réponds pour lui mais tu peux publier ton bilan de la semaine n’importe quand (Vendredi / Samedi / Dimanche matin) sur le sous-forum prévu pour ça

Sinon tu peux à tout moment publier tes travaux sur le sous-forum « Feedback » pour avoir un retour de la communauté on se fera un plaisir d’y répondre !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
JohJoh
2 an
Bonjour Nicolas,
Si j'ai bien compris vous nous faites le feedback le dimanche donc pouvez-vous nous donner un jour limite de remise des travaux de la semaine pour que vous ayez le temps de faire le feedback le dimanche s'il vous plaît?
Merci
Bonjour,

Le mieux c'est que tout le monde publie le même jour, car ça permet de créer une dynamique. Et comme ça, moi je regarde votre bilan le lendemain pour faire le feed-back à tout le monde.

En l'occurence, je vous recommande de faire votre bilan en fin de semaine, c'est à dire Dimanche, mais si vous avez un empêchement, vous pouvez publier ça vendredi ou samedi. Le tout, c'est que vous soyez régulier
Joh
Joh
2 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Ok. Merci