InscriptionConnexion
Yahya
Yahya
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer Pro
Hello l'équipe vous allez bien ? avez vous une astuce pour bien détourer les photos svp ? merci et bonne soirée
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Bonsoir Yahya,

J'espère que tu vas bien également !

Et voici les astuces pour bien détourer une photo sur Photoshop :

- Outil Plume (très précis)
- Outil de sélection Rapide
- Outil Lasso

Après ça dépend de ce que tu dois détourer ;)

Bien à toi,
Sandy
Yahya
Yahya
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer Pro
Je vais très bien merci ! Je me suis trompé, je voulais dire cheveux lol … j’ai du mal avec ça
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
YahyaYahya
1 an
Je vais très bien merci ! Je me suis trompé, je voulais dire cheveux lol … j’ai du mal avec ça
Simple tu détour que les personnes chauves...
Sérieusement, tu as une technique lorsque tu sélectionne, tu peux masquer avec un outil qui repère les cheveux rapidement mais je ne me rappel plus du process exact. A voir sur Youtube un tuto ça t'aidera surement
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
YahyaYahya
1 an
Je vais très bien merci ! Je me suis trompé, je voulais dire cheveux lol … j’ai du mal avec ça
Salut Yahya,

Dans Photoshop Expert :

Image
Yahya
Yahya
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer Pro
Simple tu détour que les personnes chauves...
Sérieusement, tu as une technique lorsque tu sélectionne, tu peux masquer avec un outil qui repère les cheveux rapidement mais je ne me rappel plus du process exact. A voir sur Youtube un tuto ça t'aidera surement
Pas évident sur certaines photos le détourage c'est compliqué le détourage photo
:(
merci en tout cas
:)
Yahya
Yahya
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer Pro
carolecarole
1 an
Salut Yahya,

Dans Photoshop Expert :

Image
Hola
:)
! j'ai pu tcheck le tutoriel gracias !