1
Devenez designer
Ce sujet a été résolu
Yahya
2 an
Hello l'équipe vous allez bien ? avez vous une astuce pour bien détourer les photos svp ? merci et bonne soirée
Sandy
2 an
Bonsoir Yahya,
J'espère que tu vas bien également !
Et voici les astuces pour bien détourer une photo sur Photoshop :
- Outil Plume (très précis)
- Outil de sélection Rapide
- Outil Lasso
Après ça dépend de ce que tu dois détourer ;)
Bien à toi,
Sandy
J'espère que tu vas bien également !
Et voici les astuces pour bien détourer une photo sur Photoshop :
- Outil Plume (très précis)
- Outil de sélection Rapide
- Outil Lasso
Après ça dépend de ce que tu dois détourer ;)
Bien à toi,
Sandy
Yahya
2 an
Je vais très bien merci ! Je me suis trompé, je voulais dire cheveux lol … j’ai du mal avec ça
Etienne_KAST
2 an
Je vais très bien merci ! Je me suis trompé, je voulais dire cheveux lol … j’ai du mal avec ça
Simple tu détour que les personnes chauves...
Sérieusement, tu as une technique lorsque tu sélectionne, tu peux masquer avec un outil qui repère les cheveux rapidement mais je ne me rappel plus du process exact. A voir sur Youtube un tuto ça t'aidera surement
Sérieusement, tu as une technique lorsque tu sélectionne, tu peux masquer avec un outil qui repère les cheveux rapidement mais je ne me rappel plus du process exact. A voir sur Youtube un tuto ça t'aidera surement
Yahya
2 an
Simple tu détour que les personnes chauves...
Pas évident sur certaines photos le détourage c'est compliqué le détourage photo
merci en tout cas