InscriptionConnexion
Gaelle_C
Bonjour à tous,
:)


Je m'appelle Gaëlle, j'ai actuellement 34 ans et j'habite la région nantaise. Depuis 6 ans, je suis conductrice de ligne dans une usine d'aggro-alimentaire (et je commence à être fatiguée des 2x8)
:-(


A la base, je suis titulaire une Bac Pro Commerce, par la suite j'ai tenté un BTS Professions immobilières mais sans succès
:honte:

Suite à cela j'ai essayé une 1ère année de licence de Psychologie à Clermont-Ferrand et je ne vous cache pas que j'ai plus profité de ma vie étudiante qu'autre chose
:siffle:


Après ces 2 échecs scolaire, j'ai décidé de me lancer dans la vie active. J'ai commencé par travailler 2 mois chez Mc Do, pour ensuite enchainé sur un poste de responsable de caisse / d'accueil en CDI. J'ai occupé ce poste pendant quasiment 4 ans. Et pour finir j'ai commencé de l'intérim dans une usine d'aggro-alimentaire et quelques mois plus tard j'ai signé mon CDI.

En ce qui concerne mes objectifs:

Court terme : obtenir ma liberté géographique d'ici la fin de l'année

Moyen terme : ouvrir une agence de graphisme ou aider des gens à avancer dans leur vie (idée encore à travailler)

Long terme : obtenir ma liberté financière et avoir assez de fond pour pouvoir devenir investisseur afin de faire prospérer mon argent

Et en ce qui concerne mon niveau en graphisme, je suis totalement débutante
:)


Je suis contente d'être parmi vous, et Merci à tous de m'avoir lu,
Gaëlle
Nathan
Nathan
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Gaëlle,

Bienvenue à la Phidias Academie !

Merci pour ta belle présentation. Tu auras toutes les clés en main ici pour pouvoir atteindre tes objectifs, et je te souhaites des les atteindre !

J'ai hâte de voir ton évolution ainsi que tes futurs créations.

Au plaisir de pouvoir échanger
Gaelle_C
Salut Nathan,

Je te remercie pour ton message ainsi que pour ton soutien.

J'ai également hâte de vous partager mes premières réalisations, j'espère pouvoir le faire dans un avenir proche
:-D


Bonne soirée
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Bonsoir Gaëlle,

Enchantée et surtout bienvenue!

Merci beaucoup pour ta présentation si claire et précise !

Tu es tombée sur la bonne formation: professionnelle, humaine!

Au plaisir d’échanger avec toi !

Bon courage
Sandy
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Bonsoir Gaëlle,

Enchantée et surtout bienvenue!

Merci beaucoup pour ta présentation si claire et précise !

Tu es tombée sur la bonne formation: professionnelle, humaine!

Au plaisir d’échanger avec toi !

Bon courage
Sandy
Gaelle_C
Hello Sandy,

Merci pour ton accueil et pour le fait de me conforter dans mon choix de m'être lancée dans l'aventure avec vous.

Au plaisir d'échanger avec toi également
:hap:
AORWEL
AORWEL
1 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonjour Gaëlle, tu as un beau parcours suivi d'une forte motivation. Bon courage dans tes débuts dans le monde du design.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour et bienvenue Gaëlle !

Tu as rejoins Designer Pro ?
Gaelle_C
Bonjour AORWEL,

je te remercie pour ton message
:hap:
Gaelle_C
Bonjour Nicolas et merci
:hap:


Pour répondre à ta question, oui j'ai rejoint Designer Pro mais je n'ai pas encore regardé la vidéo pour m'inscrire sur le forum. Je voulais faire les vidéos dans l'ordre c'est pour ça.

Mais après je peux la regarder avant si c'est plus préférable.

Bonne journée