InscriptionConnexion
AORWEL
AORWEL
1 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonjour à tous. Je sollicite votre avis sur ma vidéo. Pour contexte, nous avons eu une semaine pour filmer et une autre semaine pour réaliser le teaser de cette vidéo. Dans mon cas, il s'agit d'un teaser tournant autour du skateboard et de la Normandie. Un avertissement pour ceux qui sont sensibles à l'épilepsie : il y a beaucoup d'effets visuels dans cette vidéo. J'ai découvert Premiere Pro cette semaine et je me suis peut-être un peu emballé. Je vous invite à découvrir la vidéo et j'ai hâte de lire vos retours. N'hésitez pas à être francs et à donner des avis constructifs, ce n'est que la V1 vos avis pourrons m'aider pour un meilleur rendu. Belle soirée ou début de journée, merci d'avance.

https://streamable.com/it6c4z
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Bonjour Aorwel,

J’espère que tu vas bien !

Merci pour le partage !

La vidéo est pas mal du tout, cependant je penses que vous devriez retravailler l’étalonnage pour la couleur.
Le fait de mixer entre le noir et blanc + couleur on perd en impact si elle reste telle qu’elle ! !… il faut que les plans couleurs soient vraiment travaillés, texturés et ainsi le contraste sera au top !
AORWEL
AORWEL
1 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Merci pour ton retour, je vais m'intéresser a l'étalonnage vidéo aujourd'hui des ressources a me conseiller ?