InscriptionConnexion
Yahya
Yahya
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer Pro
Bonjour, je me présente, je m'appelle Yahya et j'ai 30 ans ! Diplômé d'un Bac +3 en graphisme et communication il y a plus de 3 ans, je n'ai jamais réussi à décrocher un poste de graphiste. J'ai donc décidé de me lancer à mon compte et j'ai découvert Phidias Académie.

Je maîtrise plusieurs logiciels de graphisme tels que Photoshop, Indesign, Illustrator, Figma et Procreate.

Mon objectif est de devenir graphiste Freelance.

Au plaisir de vous lire
Nathan
Nathan
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Yahya,

Bienvenue à la Phidias Académie !

Tu penses que, c'est pour quelles raisons que tu n'as pas réussi à trouver un poste ?

Je te souhaite de réussir ton objectif et au plaisir de pouvoir échanger avec toi.
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
YahyaYahya
1 an
Bonjour, je me présente, je m'appelle Yahya et j'ai 30 ans ! Diplômé d'un Bac +3 en graphisme et communication il y a plus de 3 ans, je n'ai jamais réussi à décrocher un poste de graphiste. J'ai donc décidé de me lancer à mon compte et j'ai découvert Phidias Académie.

Je maîtrise plusieurs logiciels de graphisme tels que Photoshop, Indesign, Illustrator, Figma et Procreate.

Mon objectif est de devenir graphiste Freelance.

Au plaisir de vous lire
Bienvenue Yahya !

Effectivement de mon point de vue, la meilleure façon de gagner sa vie en tant que graphiste est d'être à son compte, je suis curieux de voir comment ton parcours va évoluer 👍