InscriptionConnexion
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
J'ai trouvé un site sympa pour créer des packaging à imprimer pour des clients et donc pour les concevoir via des patrons. Des tutos youtube existe pour l'exploiter, comme michael lubrin un anglophone. Il fait un super travail je trouve, dans le packaging.
Intéressant de s'y pencher éventuellement cette discipline.

Vous pensez quoi de ce site "pacdora" ? : https://www.pacdora.com/

Il y a des animations possibles pour présenter les packaging. Super site en tout cas. Top, les patrons sont téléchargeables.
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
qu'en pensez vous ? utile ou on peut faire sans ?
Le packaging à créer pour un client pourrait apporter une nouvelle gamme de prestation et donc augmenter son CA par cette nouvelle potentielle compétence .
Une superbe prestation possible, je trouve. Et ça en jette.
:like2:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
J'ai trouvé un site sympa pour créer des packaging à imprimer pour des clients et donc pour les concevoir via des patrons. Des tutos youtube existe pour l'exploiter, comme michael lubrin un anglophone. Il fait un super travail je trouve, dans le packaging.
Intéressant de s'y pencher éventuellement cette discipline.

Vous pensez quoi de ce site "pacdora" ? : https://www.pacdora.com/

Il y a des animations possibles pour présenter les packaging. Super site en tout cas. Top, les patrons sont téléchargeables.
Salut Christophe ! Merci pour le partage, le fait d'avoir directement les patrons est vraiment pratique
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut Christophe ! Merci pour le partage, le fait d'avoir directement les patrons est vraiment pratique
de rien nicolas, cool je suis bronze aussi, ouf
:like2:
:onche:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
de rien nicolas, cool je suis bronze aussi, ouf
:like2:
:onche:
Ahaha, bientôt silver !!
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Ahaha, bientôt silver !!
j'espère bien même diamant. Bon , c'est pas encore gagné mais on y crois.
:like2:
:like:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
j'espère bien même diamant. Bon , c'est pas encore gagné mais on y crois.
:like2:
:like:
Ça va le faire ! Tranquil !