InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Bonjour tout le monde, cette option "soustraction d'objet" n'apparaît pas chez moi lorsque je souhaite utiliser l'outil de sélection 1 clic, toutefois je peux réaliser l'exercice sans souci car Photoshop soustrait la partie d'arrière plan qui n'est pas utile. Je ne suis donc pas bloquée, mais pour un futur exercice j'aimerais pouvoir disposer de l'option. J'utilise la version 23.5.0. Merci d'avance
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Domi, tu peux prendre un screenshoot de l'outil que tu n'as pas ? (à partie de ma vidéo) y'a tellement d'outils que je finis par oublier leurs noms

Mais oui c'est peut-être lié à ta version
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Domi, tu peux prendre un screenshoot de l'outil que tu n'as pas ? (à partie de ma vidéo) y'a tellement d'outils que je finis par oublier leurs noms

Mais oui c'est peut-être lié à ta version
Salut Nico, merci pour ton message rapide, oui je t'envoie cela pas de souci.
Voici:

Image
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Ah oui, ça marche

En fait je crois que ça a été mis à jour récemment car moi non plus je n'ai plus accès à cette option.

Mais dans tous les cas ça reste du détail, c'est pas hyper important
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Ah oui, ça marche

En fait je crois que ça a été mis à jour récemment car moi non plus je n'ai plus accès à cette option.

Mais dans tous les cas ça reste du détail, c'est pas hyper important
Merci pour ta réponse rapide. Comme je l'ai ça marche automatiquement donc c'est nickel alors s'il le fait tout seul maintenant
:good:
David_
David_
2 an
DomiDomi
2 an
Salut Nico, merci pour ton message rapide, oui je t'envoie cela pas de souci.
Voici:

Image
Salut Domi moi c’est David
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
DomiDomi
2 an
Salut Nico, merci pour ton message rapide, oui je t'envoie cela pas de souci.
Voici:

Image
Salut Merci David