InscriptionConnexion
Jon
Jon
2 an
Membre de Designer Pro
Salut a tous!
Je suis Joni j'ai 26 ans. De base je dispose d'un bac maintenance , j'ai également fait "tout" types de métiers btp, Aero , grande distri etc.. J'étais a la recherche d'un domaine qui me permet de travailler a différents endroits.
Je n'est donc aucune expérience dans le graphisme !^^ Je me suis lancé un peu aveuglement en espérant que cela me plaise. Mes targets sont d'abord de découvrir le métier et les plateforme via la formation et puis par la suite si cela me correspond essayer de faire quelques ventes par ci par la.
Good day a tous.
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Joni,

Bienvenue à toi !

Ah oui tu as déjà toucher à pas mal de domaine, c'est vrai que ce n'est toujours pas facile de trouver sa voie.

En tout cas tu es au très bon endroit pour te former au graphisme, qui est un domaine nouveau pour toi. Pour ma part, j'ai commencé la formation il y a presque 6 mois, et j'ai facturé mon premier client au bout de 5 mois de formation en sachant que je n'avais aucune connaissance dans ce domaine.

Hâte de voir ton évolution et tes futurs créations !
Jon
Jon
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Nathan,

Merci pour l'accueil ! Yes pour être honnête je fais tout types de métiers car sa m'importe peu c'est juste pour payer mes factures sinon je suis passionné de trading ^^ Ducoup l'objectifs long terme et idéale serais de pouvoir payer mes charges via le graphisme et pouvoir passé du temps dans mon trading tranquille
:)


Merci je t'avoue que sa me motive car en partant de zéro j'ai des doutes sur le fait de pouvoir être performant dans le domaine est se faire quelque revenu donc sa motive de lire sa !

Fait tu un métiers en parallèle ou tu compte vivre du graph a temps plein quelle sont tes projets si c'est pas indiscret?

Yes je vais faire au mieux ;)
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Mon objectif est de vivre du graphisme à temps plein, je suis technicien chimiste en parallèle. Pour y arriver, ce que je compte faire est me construire un réseau pour pouvoir avoir des clients de façon régulier, pour l'instant je n'ai qu'un seul client.
Jon
Jon
2 an
Membre de Designer Pro
Ah yes cela ne t'intéresse plus technicien chimiste?
Sa marche je te souhaite de réussir par la suite ;)
Good day.
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
C'est un métier que j'aime bien, mais je ne me vois pas être salarié toute ma vie.
Merci, également.
Bonne journée.
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
JonJon
2 an
Salut a tous!
Je suis Joni j'ai 26 ans. De base je dispose d'un bac maintenance , j'ai également fait "tout" types de métiers btp, Aero , grande distri etc.. J'étais a la recherche d'un domaine qui me permet de travailler a différents endroits.
Je n'est donc aucune expérience dans le graphisme !^^ Je me suis lancé un peu aveuglement en espérant que cela me plaise. Mes targets sont d'abord de découvrir le métier et les plateforme via la formation et puis par la suite si cela me correspond essayer de faire quelques ventes par ci par la.
Good day a tous.
Salut Jon !

Bienvenue, et hâte de voir ton avancée 👍