InscriptionConnexion
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonsoir à tous, ancien chimiste puis barman. Je ne désirai plus travailler dans ces domaines d'activités. J'ai toujours aimé l'art,
l'audio visuel. Un peu geek dans l'âme, le métier de graphiste m'attire.
J'ai donc décidé de rejoindre cette formation pour approfondir mes connaissances dans le graphisme après une courte formation dans le graphisme via une école sur paris. Malheureusement cette école manquais de conseils pratiques et était plus
basée sur une étude des logiciels et trop de polyvalance. On s'y perdait comme beaucoup d'écoles.
Il était temps pour moi de revoir les choses avec plus de clarté avec cette formation même avec des bases qui restaient troubles avec mon ancienne école.
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Waouw je vois que tu as aussi un beau parcours et j'y l'impression que tu as trouvé ta voie dans le graphisme, c'est cool ! Oui je débute la formation mais j'apprécie que tout soit axé sur la pratique et l'expérience du terrain. Bonne étude et à très vite
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Merci pour ta présentation Christophe ! Pense bien à mettre une photo de profil, ça se passe juste ici :

Image
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue
:)