InscriptionConnexion
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Un outil plutôt bien fait je trouve :

"Logo Lab teste les logos. Téléchargez simplement un logo et vous serez présenté avec des expériences visuelles qui testent des facteurs clés tels que l'évolutivité, la silhouette et l'équilibre. Déterminez facilement où un logo réussit et où il pourrait être amélioré."

Image
Image

Image
Image
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Je me suis plantée dans le titre du topic : c'est Logo Lab

https://logolab.app/lab
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
carolecarole
2 an
Un outil plutôt bien fait je trouve :

"Logo Lab teste les logos. Téléchargez simplement un logo et vous serez présenté avec des expériences visuelles qui testent des facteurs clés tels que l'évolutivité, la silhouette et l'équilibre. Déterminez facilement où un logo réussit et où il pourrait être amélioré."

Image
Image

Image
Image
Ah ouais lourd faudra que je teste
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
carolecarole
2 an
Un outil plutôt bien fait je trouve :

"Logo Lab teste les logos. Téléchargez simplement un logo et vous serez présenté avec des expériences visuelles qui testent des facteurs clés tels que l'évolutivité, la silhouette et l'équilibre. Déterminez facilement où un logo réussit et où il pourrait être amélioré."

Image
Image

Image
Image
Merciiii Carole c'est cool pour déjà avoir une première impression, après il faut voir comment cela fonctionne... je suppose des logarithmes, mais bon plan, à tester
:-)