InscriptionConnexion
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonjour/bonsoir, voilà un site sympa que j'ai trouvé avec pleins de mock up gratuits à usage commercial, ils sont clean et
gratuits. Très sympa.
A tester pour ceux que ça intéresse selon vos projets au lieu d'en payer via d'autres sites.
Même si on peut les faire nous-même les mock up, ça peut faire gagner du temps et on peut les modifier facilement ceux là. Ils sont bien faits.

https://mockups-design.co[...]stract-background-mockup/
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Bonjour/bonsoir, voilà un site sympa que j'ai trouvé avec pleins de mock up gratuits à usage commercial, ils sont clean et
gratuits. Très sympa.
A tester pour ceux que ça intéresse selon vos projets au lieu d'en payer via d'autres sites.
Même si on peut les faire nous-même les mock up, ça peut faire gagner du temps et on peut les modifier facilement ceux là. Ils sont bien faits.

https://mockups-design.co[...]stract-background-mockup/
Waouw super un tout grand mercci Christophe!
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
DomiDomi
2 an
Waouw super un tout grand mercci Christophe!
De rien Domi.
:like2:
:wink:
Perso quelqu'un sait où je peux trouver un mock up de formation digital ? J'ai du mal à trouver. Bon à part ça le lien que j'ai donné il y a des beau packaging dessus. Et mock up de charte graphiques à tester et modifier.
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
De rien Domi.
:like2:
:wink:
Perso quelqu'un sait où je peux trouver un mock up de formation digital ? J'ai du mal à trouver. Bon à part ça le lien que j'ai donné il y a des beau packaging dessus. Et mock up de charte graphiques à tester et modifier.
Je vais essayer de regarder si je trouve quelque chose et je te tiens au courant mais ce ne sera que du WE car là c'est réunion sur réunion en ce moment... Tu peux m'en dire un peu plus sur ce que tu recherches exactement ? Merci et si je trouve mettrai le lien par ici
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
DomiDomi
2 an
Je vais essayer de regarder si je trouve quelque chose et je te tiens au courant mais ce ne sera que du WE car là c'est réunion sur réunion en ce moment... Tu peux m'en dire un peu plus sur ce que tu recherches exactement ? Merci et si je trouve mettrai le lien par ici
C'est le mock up sur les formation en ligne de nicolas qu'il utilise dans sa formation en ligne, tu vois ? D'autres élèves ont trouvé un similaire, c'est ptet moi qui l'ai pas vu, il est peut être fourni. Au pire j'en ai trouvé quelqu'uns ressemblant mais ils sont pareil.
C'est plusieurs cartons de formations avec un pc au centre et une tablette en plus, quelque chose comme ça.

Merci à toi, après ne prends pas trop de temps pour moi, tu peux essayer si tu veux rapidement, merci d'avance. ;)
Beija-flor
Waouhh belle découverte 🤩
J'ai été voir ce site et je suis impressionnée 👍
Merci pour le partage.