InscriptionConnexion
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Je viens de finir de visionner le topic "Arrêtez d'être créatif, copiez !" de Design Expert...

... et je suis rassurée quant à ma façon de travailler ! Et c'est vrai que Pinterest est top pour l'inspiration...

Image


Sans plagier biensûr
:etchebest_lt:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
carolecarole
2 an
Je viens de finir de visionner le topic "Arrêtez d'être créatif, copiez !" de Design Expert...

... et je suis rassurée quant à ma façon de travailler ! Et c'est vrai que Pinterest est top pour l'inspiration...

Image


Sans plagier biensûr
:etchebest_lt:
Ouais Pinterest j’ai découvert que ça pouvait être utile assez récemment en plus

Et yes en vrai c’est la méthode la plus efficace je trouve
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Je me remet aux remake de logo sur mon Insta et je pompe pas mal de couleurs à droite à gauche, c'est de la perte de temps de trouver des couleurs qui match
:booba_choc:


Image
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Oui je trouve aussi que cette étape prend pas mal de temps
J'aime beaucoup la palette que tu as choisi !