InscriptionConnexion
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
T'es abonné au cannal Telegram de Antoine BM non ?

J'ai vu ça hier dans son fil, sérieusement c'est un truc de malade mental sans déconner
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bon, vous avez plus besoin de moi j'crois mdrrr

Image


La traduction :

"Comment faire un bon logo en tant que graphiste ?

En tant que graphiste, créer un bon logo passe par quelques étapes clés. Voici quelques conseils pour vous aider à créer un logo réussi :

Commencez par comprendre les objectifs et l'image de marque du client. Avant de commencer à concevoir, il est important de comprendre ce que le client recherche dans un logo et comment il s'intégrera dans son image de marque globale. Cela peut impliquer des recherches sur l'entreprise, son public cible et ses concurrents.

Faites un remue-méninges et esquissez des idées. Une fois que vous avez une bonne compréhension des objectifs et de l'image de marque du client, commencez à réfléchir et à esquisser des conceptions de logo potentielles. N'ayez pas peur d'expérimenter différentes idées et essayez de proposer une gamme d'options que vous pouvez présenter au client.

Choisissez soigneusement les couleurs et les polices. Les couleurs et les polices que vous choisissez pour un logo sont importantes, car elles peuvent aider à transmettre la personnalité et le message de la marque. Choisissez des couleurs et des polices adaptées à la marque et à l'industrie, et qui fonctionneront bien ensemble.

Rester simple. Un bon logo doit être simple et facile à reconnaître, même lorsqu'il est réduit à une petite taille. Évitez d'utiliser trop de couleurs ou de détails, car ils peuvent rendre le logo difficile à comprendre ou à retenir.