InscriptionConnexion
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
T'es abonné au cannal Telegram de Antoine BM non ?

J'ai vu ça hier dans son fil, sérieusement c'est un truc de malade mental sans déconner
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bon, vous avez plus besoin de moi j'crois mdrrr

Image


La traduction :

"Comment faire un bon logo en tant que graphiste ?

En tant que graphiste, créer un bon logo passe par quelques étapes clés. Voici quelques conseils pour vous aider à créer un logo réussi :

Commencez par comprendre les objectifs et l'image de marque du client. Avant de commencer à concevoir, il est important de comprendre ce que le client recherche dans un logo et comment il s'intégrera dans son image de marque globale. Cela peut impliquer des recherches sur l'entreprise, son public cible et ses concurrents.

Faites un remue-méninges et esquissez des idées. Une fois que vous avez une bonne compréhension des objectifs et de l'image de marque du client, commencez à réfléchir et à esquisser des conceptions de logo potentielles. N'ayez pas peur d'expérimenter différentes idées et essayez de proposer une gamme d'options que vous pouvez présenter au client.

Choisissez soigneusement les couleurs et les polices. Les couleurs et les polices que vous choisissez pour un logo sont importantes, car elles peuvent aider à transmettre la personnalité et le message de la marque. Choisissez des couleurs et des polices adaptées à la marque et à l'industrie, et qui fonctionneront bien ensemble.

Rester simple. Un bon logo doit être simple et facile à reconnaître, même lorsqu'il est réduit à une petite taille. Évitez d'utiliser trop de couleurs ou de détails, car ils peuvent rendre le logo difficile à comprendre ou à retenir.

Testez le logo auprès de différents publics. Avant de finaliser la conception d'un logo, il peut être utile de le tester auprès de différents publics pour voir comment il est reçu. Cela peut vous aider à identifier les problèmes potentiels et à apporter les modifications nécessaires avant de présenter la conception finale au client.

Dans l'ensemble, créer un bon logo en tant que graphiste implique de comprendre les objectifs et l'image de marque du client, de réfléchir et d'esquisser des idées, de choisir soigneusement les couleurs et les polices, de rester simple et de tester le logo avec différents publics."
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
T'es abonné au cannal Telegram de Antoine BM non ?

J'ai vu ça hier dans son fil, sérieusement c'est un truc de malade mental sans déconner
:oui:
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Je lui ai demandé de me faire un programme de muscu + une liste de courses pour une semaine

C’est un truc d’enfoiré c’est vraiment hyper puissant
:kemar_choc:
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
J’ai vu énormément de Youtubeur utiliser le bot pour créer un titre de vidéo etc. et c’est ultra pertinent
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Image
Image
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Image


Il a pas finit sa petite rédaction mais c'est incroyable
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Nicolas on t'arrête plus ! 😂
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Mdrr
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bon désolé Nicolas mais je pense que je vais réclamer un remboursement
:jpp:


Image
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Putain mais c'est incroyable
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Image


Il a pas finit sa petite rédaction mais c'est incroyable
MAIS WTF mdrrrrrr j'suis mort sérieux c'est ouf
:kemar_choc:
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Putain mais c'est incroyable
« Rédige une courte histoire à propos de la création du logo d’Adidas »

« Adidas est une entreprise allemande de sportswear fondée en 1949 par Adi Dassler. Le logo d'Adidas, qui est devenu l'un des plus reconnus au monde, a été créé en 1971.

L'histoire de la création du logo d'Adidas commence au début des années 1970, lorsque l'entreprise a commencé à chercher un moyen de se démarquer de ses concurrents. Adi Dassler avait l'idée de créer un logo qui serait facilement identifiable et qui représenterait l'esprit sportif de l'entreprise.

Il a donc chargé un designer de créer un logo qui reflèterait cet état d'esprit. Après de nombreuses esquisses et propositions, le designer a finalement présenté un dessin comprenant trois bandes verticales de couleur blanche sur fond noir. Adi Dassler a immédiatement su que c'était le logo qu'il cherchait et il a donc décidé de l'adopter immédiatement.

Depuis lors, le logo d'Adidas est devenu l'un des plus connus au monde et est devenu synonyme d'excellence et de qualité dans le monde du sport. »

Et voilà, une vidéo TikTok de créée
:KEKW:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
NathanNathan
2 an
Bon désolé Nicolas mais je pense que je vais réclamer un remboursement
:jpp:


Image
Ahahah j'avais testé pour voir en plus ce qu'il allait me dire
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
« Rédige une courte histoire à propos de la création du logo d’Adidas »

« Adidas est une entreprise allemande de sportswear fondée en 1949 par Adi Dassler. Le logo d'Adidas, qui est devenu l'un des plus reconnus au monde, a été créé en 1971.

L'histoire de la création du logo d'Adidas commence au début des années 1970, lorsque l'entreprise a commencé à chercher un moyen de se démarquer de ses concurrents. Adi Dassler avait l'idée de créer un logo qui serait facilement identifiable et qui représenterait l'esprit sportif de l'entreprise.

Il a donc chargé un designer de créer un logo qui reflèterait cet état d'esprit. Après de nombreuses esquisses et propositions, le designer a finalement présenté un dessin comprenant trois bandes verticales de couleur blanche sur fond noir. Adi Dassler a immédiatement su que c'était le logo qu'il cherchait et il a donc décidé de l'adopter immédiatement.

Depuis lors, le logo d'Adidas est devenu l'un des plus connus au monde et est devenu synonyme d'excellence et de qualité dans le monde du sport. »

Et voilà, une vidéo TikTok de créée
:KEKW:
Mais mdrrrrrr ptn je vais utiliser ça à balle pour Youtube en début d'année
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Rédige un texte de rap avec des rimes multi-syllabiques sur le thème de vacances à la plage.

Verse 1:
J'ai mis mon maillot de bain, j'suis prêt à me baigner
Je prends mon sac à dos, j'y mets tout ce qu'il faut
J'ai hâte de voir la mer, sentir le sel sur ma peau
J'me dirige vers la plage, où j'ai prévu de m'éclater

Refrain:
C'est les vacances, c'est la plage
On s'amuse, on s'éclate
On prend du bon temps, on profite
On oublie les soucis, on s'allège

Verse 2:
On fait du bodyboard, on se fait bronzer
On boit des cocktails, on mange du poisson cru
On danse sur la musique, on s'amuse tous les soirs
C'est les vacances, c'est le bonheur

Refrain:
C'est les vacances, c'est la plage
On s'amuse, on s'éclate
On prend du bon temps, on profite
On oublie les soucis, on s'allège

Verse 3:
On fait du snorkeling, on découvre les fonds marins
On prend des photos souvenirs, on en profite pleinement
On se laisse emporter par le rythme de l'océan
C'est les vacances, c'est la vie

Refrain:
C'est les vacances, c'est la plage
On s'amuse, on s'éclate
On prend du bon temps, on profite
On oublie les soucis, on s'allège
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
C’est surpuissant putain de merde, je sais meme pas quoi lui demander d’autre
:KEKW: