InscriptionConnexion
Cassandra_M
Hello tout le monde !

Alors pour la petite présentation, j'ai 28 ans bientôt et je suis de région parisienne. J'ai toujours travaillé dans le domaine de la santé mais je ne m'épanouie plus là dedans. Après une période pas très joyeuse et une petite introspection, j'ai décidé de me former au graphisme.

J'espère être au niveau et me lancer très prochainement !

Au plaisir d'échanger
Cassandra
jean_luc
Membre de Designer Pro
Bon courage pour moi c’est aussi un nouveau départ..
Cassandra_M
Bon courage pour moi c’est aussi un nouveau départ..
Merci ! Bon courage également mais ça va le faire il y a pas de raison
:like:
jean_luc
Membre de Designer Pro
Oui c’est vrai bonne continuation
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello tout le monde !

Alors pour la petite présentation, j'ai 28 ans bientôt et je suis de région parisienne. J'ai toujours travaillé dans le domaine de la santé mais je ne m'épanouie plus là dedans. Après une période pas très joyeuse et une petite introspection, j'ai décidé de me former au graphisme.

J'espère être au niveau et me lancer très prochainement !

Au plaisir d'échanger
Cassandra
Salut Cassandra, et bienvenue à toi !

Je suis un peu dans la même situation que toi, sauf que moi ce n'est pas mon métier qui ne me plaît pas (je suis technicien chimiste), c'est le fait que je ne me vois pas être salarié toute ma vie. J'ai commencé la formation il y a 3 mois, avant ça j'avais juste quelques bases sur Photoshop, j'avais 0 connaissance en graphisme, et la j’ai déjà créé mon portfolio, il me reste plus qu’à trouver mes premiers clients. Donc tu es au bon endroit si tu veux te reconvertir le plus tôt possible.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi et hâte de voir comment tu vas évoluer et tes futurs créations !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello tout le monde !

Alors pour la petite présentation, j'ai 28 ans bientôt et je suis de région parisienne. J'ai toujours travaillé dans le domaine de la santé mais je ne m'épanouie plus là dedans. Après une période pas très joyeuse et une petite introspection, j'ai décidé de me former au graphisme.

J'espère être au niveau et me lancer très prochainement !

Au plaisir d'échanger
Cassandra
Salut Cassandra 👋

Félicitions pour ton passage à l’action, et bienvenue !
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue chez Designer Pro
:)