InscriptionConnexion
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
J’ai remarqué ça pour le mondial 2022, le logo Adidas ne comporte maintenant plus que leur symbole : comme Nike.

Signe de la puissance de la marque, seul son symbole suffit. Je crois que Nico en parlait récemment, il était étonné de voir qu’Adidas mettait encore du texte sur leur logo.

Image
Image


Je trouve ça bien plus beau, plus simple.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Image
Image
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut merci pour l'info oui le logo sans texte met davantage le logo en valeur et comme le disait Nico, le logo se suffit à lui même. Bonne journée à toi
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
J’ai remarqué ça pour le mondial 2022, le logo Adidas ne comporte maintenant plus que leur symbole : comme Nike.

Signe de la puissance de la marque, seul son symbole suffit. Je crois que Nico en parlait récemment, il était étonné de voir qu’Adidas mettait encore du texte sur leur logo.

Image
Image


Je trouve ça bien plus beau, plus simple.
Ben ptn je suis voyant sur l'évolution des logos c'est ouf mdr

Et ouais c'est pas choquant je trouve