InscriptionConnexion
TCaubel
Membre de Designer Pro
bonjour,
Je m'appelle Téo Caubel, j'ai 19ans,
je vis a Angoulême pour mes études en animation de dessin animé principalement traditionnel à l'Atelier, originaire de la banlieue parisienne
Je n'ai vraiment aucune expérience en graphisme, une vision de l'art ouverte et mon objectif avec cette formation c'est de me créer un revenu et me donner de la visibiler dans le mon du design et de lart
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
bonjour,
Je m'appelle Téo Caubel, j'ai 19ans,
je vis a Angoulême pour mes études en animation de dessin animé principalement traditionnel à l'Atelier, originaire de la banlieue parisienne
Je n'ai vraiment aucune expérience en graphisme, une vision de l'art ouverte et mon objectif avec cette formation c'est de me créer un revenu et me donner de la visibiler dans le mon du design et de lart
Bienvenue Téo !
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
bienvenue !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
bonjour,
Je m'appelle Téo Caubel, j'ai 19ans,
je vis a Angoulême pour mes études en animation de dessin animé principalement traditionnel à l'Atelier, originaire de la banlieue parisienne
Je n'ai vraiment aucune expérience en graphisme, une vision de l'art ouverte et mon objectif avec cette formation c'est de me créer un revenu et me donner de la visibiler dans le mon du design et de lart
Yo Caubel ! Bienvenue et merci pour ta présentation !
Junior_LK
Bienvenue à toi.
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue dans la grande famille du graphisme
:)