InscriptionConnexion
Sandy_L22
Membre de Designer Pro
Bonjour à toutes & tous,

Enchantée !

Je m'appelle Sandy, j''ai 34ans, de Bretagne et j'ai monté ma boîte de production d'évènements musicaux (musique Electronique/ Techno) sur Paris dont je suis également la scénographe.
Cela fait maintenant deux ans que je travaillais en parallèle pour une boite de design et fashion ou je gérais la création visuelle de la marque : models, shooting, esthétique globale, tout ça en anglais !

Cette aventure s'arrête dans une dizaine de jours, ce pourquoi je veux devenir Designer/ Graphiste free-lance tout en gardant ma boîte et devenir scénographe indépendante sans dépendre de qui que ce soit sur l'ensemble visuel.

Je suis débutante, je n'ai jamais apprivoisé des logiciels tels que Photoshop, Illustrator.

Je suis absolument ravie et motivée de commencer un nouveau chapitre !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes & tous.

Belle journée,
Sandy.
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue Sandy !

Ces logiciels sont une mine d'or !

As-tu rejoins la formation ?

Au plaisir d'échanger avec toi dans tes futurs projets
:like2:
Sandy_L22
Membre de Designer Pro
Bonjour Conrad,

Oui j'en suis persuadée et oui j'ai rejoint la formation.

Hâte de commencer à vous partager mes avancées et projets !

Merci beaucoup pour l'accueil Conrad !

Belle journée
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour à toutes & tous,

Enchantée !

Je m'appelle Sandy, j''ai 34ans, de Bretagne et j'ai monté ma boîte de production d'évènements musicaux (musique Electronique/ Techno) sur Paris dont je suis également la scénographe.
Cela fait maintenant deux ans que je travaillais en parallèle pour une boite de design et fashion ou je gérais la création visuelle de la marque : models, shooting, esthétique globale, tout ça en anglais !

Cette aventure s'arrête dans une dizaine de jours, ce pourquoi je veux devenir Designer/ Graphiste free-lance tout en gardant ma boîte et devenir scénographe indépendante sans dépendre de qui que ce soit sur l'ensemble visuel.

Je suis débutante, je n'ai jamais apprivoisé des logiciels tels que Photoshop, Illustrator.

Je suis absolument ravie et motivée de commencer un nouveau chapitre !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes & tous.

Belle journée,
Sandy.
Salut Sandy !

Hâte de voir ton évolution !!
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour à toutes & tous,

Enchantée !

Je m'appelle Sandy, j''ai 34ans, de Bretagne et j'ai monté ma boîte de production d'évènements musicaux (musique Electronique/ Techno) sur Paris dont je suis également la scénographe.
Cela fait maintenant deux ans que je travaillais en parallèle pour une boite de design et fashion ou je gérais la création visuelle de la marque : models, shooting, esthétique globale, tout ça en anglais !

Cette aventure s'arrête dans une dizaine de jours, ce pourquoi je veux devenir Designer/ Graphiste free-lance tout en gardant ma boîte et devenir scénographe indépendante sans dépendre de qui que ce soit sur l'ensemble visuel.

Je suis débutante, je n'ai jamais apprivoisé des logiciels tels que Photoshop, Illustrator.

Je suis absolument ravie et motivée de commencer un nouveau chapitre !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes & tous.

Belle journée,
Sandy.
Salut Sandy,

Bienvenue à toi, tu as choisi la bonne formation pour te former à ce métier.
Hâte de voir tes futurs créations.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue Sandy
:nico_ok: