InscriptionConnexion
Oussou
Oussou
2 an
Bonjour,

Je m'appelle Oussou, j'ai 29 ans, chauffeur de bus et débutant dans le e-commerce. Je suis ici car je souhaite me former sur photoshop dans un premier temps afin de progresser et faire mes propres logo et bannières pour mon site et aussi atteindre les autre compétences de la formation et pourquoi devenir freelancer aussi.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue Oussou !

J'espère que le forum te sera utile pour ta progression et tes futurs projets
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
OussouOussou
2 an
Bonjour,

Je m'appelle Oussou, j'ai 29 ans, chauffeur de bus et débutant dans le e-commerce. Je suis ici car je souhaite me former sur photoshop dans un premier temps afin de progresser et faire mes propres logo et bannières pour mon site et aussi atteindre les autre compétences de la formation et pourquoi devenir freelancer aussi.
Bienvenue Ousmane !
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue Oussou,

Je t'encourage dans cette voie, c'est une excellente initiative, j'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras dans les feedbacks de la semaine !
:)