InscriptionConnexion
Benoit
Benoit
2 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clients
Salut. Vieux de la vieille dans le groupe, mais graphiste débutant. J'ai suivi assidûment la formation de Nicolas depuis le tout début. Je ne suis pas encore graphiste temps plein, mais j'y travaille. C'est vers les projets cryptos que je me dirige.

À la base je suis illustrateur, peintre et dessinateur : https://www.benoit-guillot.com/.

@u plaisir.


B.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue sur le forum Benoît, si t’as des questions hésite pas
:like:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue sur le forum Benoît, si t’as des questions hésite pas
:like:
Merci pour ta présentation Benoît !
Benoit
Benoit
2 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clients
@Nico_SCH et @Nicolas_Perrin, depuis l'temps, Benoit s'écrit avec un i, non pas un î ;).

@u plaisir.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
BenoitBenoit
2 an
@Nico_SCH et @Nicolas_Perrin, depuis l'temps, Benoit s'écrit avec un i, non pas un î ;).

@u plaisir.
my mad
:etchebest_choc:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
BenoitBenoit
2 an
@Nico_SCH et @Nicolas_Perrin, depuis l'temps, Benoit s'écrit avec un i, non pas un î ;).

@u plaisir.
Déso !
:kemar_choc: