InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut tout le monde, en recommençant des exercices de détourages ce matin sur Photoshop, je constate que les segments ne s'affichent que sur mon premier point d'ancrage et pas sur les suivants, comment puis-je faire pour qu'ils apparaissent sur chaque point d'ancrage? Je ne me souviens pas avoir modifié quelque chose, mais probablement une fausse manoeuvre de ma part, merci d'avance.
Image

l'option afficher le tracé est bien activé.
Sur l'illustration ci-dessous on voit les segments sur le 1er point de départ mais ensuite je ne les ai plus.
Merci d'avance
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Domi ! Tu restes bien appuyé sur ta souris après chaque création de point ? Car c'est à ce moment là que tu étires ta courbe
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Domi ! Tu restes bien appuyé sur ta souris après chaque création de point ? Car c'est à ce moment là que tu étires ta courbe
Salut Nicolas, oui je continue d'appuyer après chaque création de point. Je pense à truc je vais essayer avec une autre souris, on ne sait jamais.
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Domi ! Tu restes bien appuyé sur ta souris après chaque création de point ? Car c'est à ce moment là que tu étires ta courbe
Voilà avec une autre souris ça fonctionne mieux, merci pour les infos !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
DomiDomi
2 an
Voilà avec une autre souris ça fonctionne mieux, merci pour les infos !
Super !