InscriptionConnexion
Sherif
Sherif
2 an
Salut à tous, moi c'est MELANGA ndongo shérif edouard . Je suis de nationalité camerounaise et je réside au Cameroun. J'ai 19ans .je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique et je suis étudiant en 2 ème année en génie informatique à l'Université. Je suis hyper passionné par le design graphique, mais j'avais pas trop espoir d'en devenir un réellement. Parcequ'on n'a pas d'école de design graphique pur dans mon pays et je crois aussi que cela coûte énormément . Mais malgré tout j'ai décidé d'apprendre, il y'a de cela deux mois à travers des tutoriels sur youtube. Et par chance je suis tombé sur ceux de Nicolas qui m'ont redonner espoir vu d'où lui même il est parti pour arriver au stade où il se trouve maintenant. Je suis venue ici pour me perfectionner dans le truc , j'ai déjà quelques bases mais c'est loin d'être suffisant .
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Sherif !

Merci pour ta présentation !

J'espère que tu vas trouver un moyen pour progresser, malgré tes conditions plus difficile que celles en France