InscriptionConnexion
Kendry
Kendry
4 mois
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut tout le monde je viens de réaliser un nouveau logo. J'ai donc décidé de réaliser une affiche publicitaire avec celui ci afin d'en même temps complété la section "Votre tête sur grand écran"

J'espère que ca vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis

Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Coucou Kendry, après avoir vu ton affiche, je peux te dire qu'il y a pas mal de points sur lesquels tu peux l'améliorer :
- Ajouter du contraste entre tes couleurs
- Modifier la typo principale qui ne colle pas avec ton logo
- Réequillibrer les espaces vides

Voili voilu
:like2:
Kendry
Kendry
4 mois
Salut merci de ton retour, juste je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec le contraste des couleurs.

Tu veux parler du contraste sur photoshop ou simplement sur l'affiche en général (Illustrator).

Bref je vais voir comment améliorer ca dans ce cas
:like:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
KendryKendry
4 mois
Salut tout le monde je viens de réaliser un nouveau logo. J'ai donc décidé de réaliser une affiche publicitaire avec celui ci afin d'en même temps complété la section "Votre tête sur grand écran"

J'espère que ca vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis

Hello Kendry ! C'est pas mal franchement !

Je pense juste qu'au niveau de la hiérarchisation de l'information, tu aurais du moins mettre en avant le "contactez-nous" et augmenter "logo, branding, etc"

Aussi, pas la peine de mettre 2 x le logo sur l'affiche.

Sinon pour une première la composition de l'affiche est pas mal et original !

Pour répondre à Conrado :

Personnellement, le contraste des couleurs je trouve que ça va, il y a juste le "design" en orange qui pourrait un peu mieux ressortir je trouve. Je crois que c'est prcq tu as mis une lueur

Pour les espaces de vides, je vois ce que veut dire Conrado, mais là pour moi c'est plus un problème de hiérarchisation de l'information (tu verras tout ça dans design expert)

Pour la typo je suis assez d'accord, car en gros les typo de ton logo sont fines, et la police de ton titre principal est super grasse. Donc manque de cohérence. Aussi, j'aurai peut etre utilisé une autre police pour tes titres et textes courant, car elle est "atypique", tout comme ta police de logo (qui est manuscrite, donc atypique). Et en gros il faut éviter d'avoir 2 polices atypiques dans une charte sinon on a des manques de cohérences. Mais tu verras tout ça dans Design Expert aussi, car c'est un peu compliqué de t'expliquer comme ça.

Pour tes connaisses actuels tu as fait quelque chose de bien
Kendry
Kendry
4 mois
Salut Nicolas, je vois ce que tu veux dire pour la typo. En effet j'avais pas remarqué que ca poser problème.
Et oui c'est bien une lueur sur"DESIGN".

Hâte de rejoindre Designer Pro afin d'améliorer tous ca.