InscriptionConnexion
Kendry
Kendry
5 mois
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut tout le monde je viens vous partager la création de ma carte de viste pour une agence Immobilière.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours, merci d'avance.

Image
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
KendryKendry
5 mois
Salut tout le monde je viens vous partager la création de ma carte de viste pour une agence Immobilière.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours, merci d'avance.

Image
Kendry
Kendry
5 mois
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut je te remercie pour la réponse, je t'ai fais retour avec modifications de la carte ici sur loom
(désolé d'avance pour les bug de l'audio)

PS : j'ai oublié d'en parler mais j'ai corrigé la taille des lettres pour avoir que 2 taille distinctes 10 et 5px je crois

https://www.loom.com/shar[...]b9-495d-8145-4eb3a1065efe
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
KendryKendry
5 mois
Salut je te remercie pour la réponse, je t'ai fais retour avec modifications de la carte ici sur loom
(désolé d'avance pour les bug de l'audio)

PS : j'ai oublié d'en parler mais j'ai corrigé la taille des lettres pour avoir que 2 taille distinctes 10 et 5px je crois

https://www.loom.com/shar[...]b9-495d-8145-4eb3a1065efe
Yo Kendry ! Bon du coup je te fais le retour maintenant ahah

Bah du coup c'est beaucoup beaucoup mieux structurellement, est très smart d'avoir mit la personne en bas a gauche en plus gros, ça permet de combler l'espace, c'est vraiment bien 👍

Également, très bonne idée d'avoir espacé les lettres de immobilier, ça te permet d'avoir quelque chose de structuré en utilisant moins d'élément.

Par contre, je suis convaincu qu'il faut vraiment que tu éclaircisses ton fond, parce ça manque trop de contraste avec les lettres et avec des autres encadrés. À mon avis, tu peux y mettre carrément en blanc, ou alors blanc très légèrement bleuté. En plus ça fait un peu vieillot je trouve

N'hésite pas également à mettre ta carte dans photoshop, puis d'ouvrir caméra raw afin de tester de modifier tes couleurs. Ça te permet de faire des testes très rapidement sur tes couleurs. Genre ça m'arrive souvent que mes visuels manquent de vibrance ou de luminosité. Tu verras, ça fait vraiment la diff pour certains visuels

Un exemple :

Avant

Image

Après

Image

Sinon pour le logo, oui finalement c'est pas trop mal ! Je te ferai des retours plus poussés dessus quand tu auras vu logo expert