InscriptionConnexion
Kendry
Salut tout le monde je viens de finir les icônes que je devais créer, pour cela j'ai choisi le thème du poker, un domaine que j'apprécie .

Hâte d'avoir vos retours et merci d'avance.

Image
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut tout le monde je viens de finir les icônes que je devais créer, pour cela j'ai choisi le thème du poker, un domaine que j'apprécie .

Hâte d'avoir vos retours et merci d'avance.

Image
Hello Kendry, sorry pour le délai de réponse

Alors le problème c'est qu'il y a beaucoup trop d'élément pour des icônes. Là on est plus sur des illustrations. Il y a trop de contours aussi (par exemple sur tes 2 cartes, contours ver foncé + vert claire, c'est beaucoup trop). Même au niveau des couleurs, tu aurais pu réduire je pense. Et pour moi, tu aurais pu éviter de mettre le nom des actions, car le but du pictogramme c'est justement qu'on comprenne de quoi il s'agit sans utiliser de nom

Point positif sinon c'est que tes couleurs sont cohérentes
Kendry
Salut ah oui c'est vrai que ca fait "TROP" je vais minimiser tous ca. Juste je sais pas trop comment enlever le texte pour comprendre l'action 🤔

En tous cas merci du conseil je publierai les modifications aujourd'hui ou demain.
Kendry
Salut voilà les modifications apportées je suis rester plus simples car c'est vrai que les "Check" et "Bluff" sont sûrement des concept qui ne s'intègrent pas au format des icônes.

Bref j'espère que je l'ai amélioré en tous cas.

Image