InscriptionConnexion
Kendry
Bonjour tout le monde je vous partage mon illustration de l'espace qui était demandée dans Illustrator Expert dans la section : " C'est à vous de jouer"

Merci d'avance pour vos retours.

Image
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Sympa, jouer davantage sur les différents plans pourraient être intéressant avoir une ou deux pierres qui seraient en premier plan pour accentuer l'effet de profondeur. (un cheat code beaucoup utilisé dans les miniatures notamment)
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
un peu comme les logos YouTube
Kendry
Salut, en effet je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ca pourrait mieux rendre.

Merci pour ton retour, au top 👌
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour tout le monde je vous partage mon illustration de l'espace qui était demandée dans Illustrator Expert dans la section : " C'est à vous de jouer"

Merci d'avance pour vos retours.

Image
Hello Kendry, merci pour ton retour !

Oui je suis d'accord avec Étienne, peut-être aussi mettre une couleur bleutée pour la fumée afin que ça soit cohérent avec ce qu'il y a autour
Kendry
Salut ok ca marche je retoucherais tous ca avec vvos conseils, merci.
Kendry
Bonjour tout le monde alors voici les modifications apportées suite à vos conseils, j'espère avoir amélioré l'illustration.

Image