InscriptionConnexion
jmbleuet54
bonjour à tous
Alors je suis un homme , 65 ans , retraité de l'Éducation nationale , je ne suis ni designer, ni publisher, ni rien de tout ça ...Alors qu'est-ce qu'il " fout" là , vous dites -vous !
Ah si j'aime la photo et je suis en train de suivre une formation créative de photoshop dans laquelle on est sensé maitriser PS . Ce qui n'est pas mon cas . Tout au plus j'ai regardé des tutos sur comment supprimer un élément gênant dans une photo , c'est tout .
Je ne trouve pas mon compte de photographe sur ce forum mais à lire plusieurs messages , je découvre un monde inconnu mais c'est chouette . Des problèmes et préoccupations que je ne connaissais pas .
Ce sont les vidéos de la formation PS de Nicolas qui m'aident bien .
Du coup je vois les affiches, flyers , que vous présentez .
Salutations à tous
Nathan
Nathan
3 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue Jean-Marc !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
bonjour à tous
Alors je suis un homme , 65 ans , retraité de l'Éducation nationale , je ne suis ni designer, ni publisher, ni rien de tout ça ...Alors qu'est-ce qu'il " fout" là , vous dites -vous !
Ah si j'aime la photo et je suis en train de suivre une formation créative de photoshop dans laquelle on est sensé maitriser PS . Ce qui n'est pas mon cas . Tout au plus j'ai regardé des tutos sur comment supprimer un élément gênant dans une photo , c'est tout .
Je ne trouve pas mon compte de photographe sur ce forum mais à lire plusieurs messages , je découvre un monde inconnu mais c'est chouette . Des problèmes et préoccupations que je ne connaissais pas .
Ce sont les vidéos de la formation PS de Nicolas qui m'aident bien .
Du coup je vois les affiches, flyers , que vous présentez .
Salutations à tous
Bienvenue Jean-Marc ! Merci pour ton message