InscriptionConnexion
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour à tous !

Après 4 ans et demi de prestation de design pour différents clients et 120k de bénéfice générés, j'ai décidé d'arrêter complètement cette activité.

La principale raison de cette décision est que je n'avais pas le temps de me focus comme je voulais sur les formations, le suivi des élèves, ainsi que Youtube.

Alors après une longue pause de + d'un mois pour prendre le temps de faire le point, je vais pouvoir reprendre le taff sur Phidias Académie à 100%.

Et justement si je vous fais ce message, c'est parce que j'aimerais avoir vos avis sincères sur ce que vous avez aimé ou non depuis que vous nous avez rejoint, afin que je puisse améliorer améliorer les programmes existants, ainsi que les prochains.

Pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait un petit formulaire 100% anonyme, afin que vous puissiez être vraiment transparent : https://forms.gle/zoe97mCttUYTFmQU7

Merci beaucoup pour votre temps, ça va m'être très utile.

Pas mal de choses vont bien arriver par la suite, j'espère que vous serez présent !

Bises à tous !
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Sacré annonce,
ça n'a pas dû être un choix facile à prendre.
Hâte de voir ce qui va se passer prochainement ici !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Sacré annonce,
ça n'a pas dû être un choix facile à prendre.
Hâte de voir ce qui va se passer prochainement ici !
Yes c'était pas évident ahah