InscriptionConnexion
Gly_V
Bonjour,
J'ai réalisé ce flyer pour l'activité "restaurant chinois", qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
:-)


Image
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Sympa, je me questionne sur l'intérêt graphique et le sens de la forme en BG, est-ce la délimitation du pays ? ou une forme de dragon ? Dans le doute mieux vaux prioriser ce qui est clair.
Gly_V
Merci beaucoup pour ton retour !
Juste ça veut dire quoi BG s'il te plaît ? Si tu parles de la forme derrière le titre c'est bien une ombre de dragon. Du coup ce serait mieux sans ? En y réfléchissant c'est vrai que ça ferait plus sobre
:like2:
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
*background, oui je pense qu'on ne le reconnait pas assez en effet
Gly_V
Ca donne ça !

Image
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Ca donne ça !

Image
Hello !

C'est bien pour une première !
:nico_ok:


Je pense juste qu'il y a un probleme dans le focus du flyer. Car pas mal d'éléments attirent l'attention alors qu'ils n'apportent pas d'information. Pas exemple, les lanternes en haut sont très flashy, donc on les regarde presque en premier, alors que c'est juste un élément décoratif, tu vois ce que je veux dire ?

Et aussi l'éventail camoufle trop les informations d'ouverture.

À tester, mais j'aurai peut etre mis tous les textes en blanc, car ça fait généralement plus moderne.

Mais sinon il y avait de l'idée avec l'éventail en fond ! Structurellement ça aurait été bien je pense s'il n'y avait pas eu les horaires d'ouverture. Ou alors à voir si tu peux pas enlever les lanternes, pour remonter les textes, et mettre les horaires au dessus de l'éventail

Bref, à tester, mais pour moi ce qui doit être améliore c'est le focus et la lisibilité d'information :D
Gly_V
Merci beaucoup pour tes conseil Nicolas ! J'ai fais les changements que tu m'as proposé et voici ce que ça donne, qu'en penses-tu ? J'ai fais avec et sans les horaires d'ouverture. Je pense que sans c'est plus lisible quand même...

Image
Image