InscriptionConnexion
Py_Tanguy
Py_Tanguy
3 mois
Membre de Designer Pro
Hello,
Petit souci en enchaînant les vidéos de la formation Design Expert. J’arrive sur le chapitre « Signification Couleurs expert », et là on me demande un mot de passe pour accéder à cette vidéo.
Naïvement, je rentre le mot de passe que j’utilise pour m’identifier et avoir accès à la formation, mais ce n’est apparemment pas ça.
A l’aide? :D
Merci par avance!
Nathan
Nathan
3 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Py_TanguyPy_Tanguy
3 mois
Hello,
Petit souci en enchaînant les vidéos de la formation Design Expert. J’arrive sur le chapitre « Signification Couleurs expert », et là on me demande un mot de passe pour accéder à cette vidéo.
Naïvement, je rentre le mot de passe que j’utilise pour m’identifier et avoir accès à la formation, mais ce n’est apparemment pas ça.
A l’aide? :D
Merci par avance!
Salut,

Je vais prévenir Nicolas de ce problème pour qu'il puisse le résoudre le plus rapidement possible
Nathan
Nathan
3 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Py_TanguyPy_Tanguy
3 mois
Hello,
Petit souci en enchaînant les vidéos de la formation Design Expert. J’arrive sur le chapitre « Signification Couleurs expert », et là on me demande un mot de passe pour accéder à cette vidéo.
Naïvement, je rentre le mot de passe que j’utilise pour m’identifier et avoir accès à la formation, mais ce n’est apparemment pas ça.
A l’aide? :D
Merci par avance!
Le problème est réglé
Py_Tanguy
Py_Tanguy
3 mois
Membre de Designer Pro
Yes, c’ est bon, merci beaucoup!