InscriptionConnexion
Carlito
Carlito
8 mois
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer BONNE ANNEE 2024 !
:)


Je me présente, Charles 38 ans et actuellement je suis VRP, j'ai décidé en septembre 2022 de me lancer dans le design et comme tout le monde j'ai effectué des recherches pour savoir quelle était la "bonne école en ligne" , et je l'ai trouvée, tout était bien au début, beaucoup de promesses comme le suivi pédagogique mais hélas rien de tout ça...le cours de photoshop était bien mais une fois commencé celui de Illustrator là c'était la cata ...
Enfin bref pour résumer j'ai perdu mon temps avec une école qui m'a coûté 3000 euros mais heureusement financé par le CPF.
Donc me voilà parmi vous et j'espère pourvoir avoir votre soutien.
Pour ce qui est des projets, je veux d'abord maitriser les logiciels et ensuite on verra
:)
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonne année, bon courage à toi !
Samantha_Thiel
Membre de Designer Pro
Bonne année et bienvenue à toi, je te souhaite la réussite !
:)
Carlito
Carlito
8 mois
Je suis en train de suivre la formation photoshop et j'avoue que c'est clairement mieux expliqué !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
CarlitoCarlito
8 mois
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer BONNE ANNEE 2024 !
:)


Je me présente, Charles 38 ans et actuellement je suis VRP, j'ai décidé en septembre 2022 de me lancer dans le design et comme tout le monde j'ai effectué des recherches pour savoir quelle était la "bonne école en ligne" , et je l'ai trouvée, tout était bien au début, beaucoup de promesses comme le suivi pédagogique mais hélas rien de tout ça...le cours de photoshop était bien mais une fois commencé celui de Illustrator là c'était la cata ...
Enfin bref pour résumer j'ai perdu mon temps avec une école qui m'a coûté 3000 euros mais heureusement financé par le CPF.
Donc me voilà parmi vous et j'espère pourvoir avoir votre soutien.
Pour ce qui est des projets, je veux d'abord maitriser les logiciels et ensuite on verra
:)
Salut Charles ! Et bienvenue !
carole
carole
8 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
CarlitoCarlito
8 mois
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer BONNE ANNEE 2024 !
:)


Je me présente, Charles 38 ans et actuellement je suis VRP, j'ai décidé en septembre 2022 de me lancer dans le design et comme tout le monde j'ai effectué des recherches pour savoir quelle était la "bonne école en ligne" , et je l'ai trouvée, tout était bien au début, beaucoup de promesses comme le suivi pédagogique mais hélas rien de tout ça...le cours de photoshop était bien mais une fois commencé celui de Illustrator là c'était la cata ...
Enfin bref pour résumer j'ai perdu mon temps avec une école qui m'a coûté 3000 euros mais heureusement financé par le CPF.
Donc me voilà parmi vous et j'espère pourvoir avoir votre soutien.
Pour ce qui est des projets, je veux d'abord maitriser les logiciels et ensuite on verra
:)
Salut Charles et bienvenue sur le forum

J'ai eu le même parcours que toi concernant une école de formation financée CPF, c'est effectivement de la fumisterie je confirme ! Et une énorme perte de temps (et d'argent quand la totalité ne peut pas être prise en charge)

:etchebest_choc:


Bonne année bosse bien
Nathan
Nathan
8 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Charles,

Je te souhaite une excellente année 2024, plein de bonheurs et réussites dans tes projets.

Et bienvenue !