InscriptionConnexion
Nathan
Nathan
10 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut à tous,

Serait-il possible d'avoir un feedback sur cette landing page que j'ai refais svp : https://www.figma.com/fil[...]&t=A3grloMZIEhTFaAq-1

Pour information, l'identité visuelle du site je l'avais créer il y a quelques mois en projet fictif.

Bonne journée
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Très cool j'aime bien, peut être réduire la taille de police et des boutons dans le header pour que ça soit moins fat ?
Nathan
Nathan
10 mois
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Très cool j'aime bien, peut être réduire la taille de police et des boutons dans le header pour que ça soit moins fat ?
Merci pour ton retour Etienne, je l'ai ai mis en minuscule pour que sa soit moins fat et qu'on conserve la même taille de police
Sandy
Sandy
10 mois
Membre de Designer Pro
Hello Nathan,

J’espère que tu vas bien !

C’est vraiment du super boulot, très propre et cohérent !
Cependant j’aurai un détail : l’espace du menu du haut de ton site est selon moi trop juste !
Selon moi tu pourrais y laisser plus d’espace pour que ça respire et que les deux cases « compte » et « panier » sont un peu trop gros !

J’espère que ça t’aidera !

Au plaisir et bon weekend à vous toutes et tous 🖤🖤🖤
charlene
charlene
10 mois
Membre de Designer Pro
Bonjour ,

Très très belle landing page ! Beau travail très cohérent bravo ! Concernant le "A propos" je l'aurai pas mis à ce niveau pour là pour éviter de perdre le lecteur car ce n'est pas l'information qui va l'accrocher en premier. Et le bouton du CTA le baisser unpeu pour aéré et respecter les espacements de l'ensemble de la landing page. Le bouton "play" des vidéos au milieu je trouve que c'est plus fluide niveau UI... Mais vraiment très très bon travail j'aime bcp c'est top !