InscriptionConnexion
As_Agency
Salut moi c'est Amjad j'ai 23 ans , je suis de Lille . je débute dans ce domaine qui m'attire . j'ai travailler 2 ans avec un ami a notre compte dans le déstockage j'ai arrêté la il y'a peut de temps j'ai travailler 3 mois a G LA DALLE , actuellement je suis responsable manager dans un restaurant pour plâtrer de l'argent et d'investir pour me remettre a mon compte sa fait 3 mois j'essaie d'apprendre photoshop . j'ai beaucoup de mal a comprendre l'application est la j'ai trouvé Nicolas en espérant que le travail donnera de bon résultat . L'ets go atteindre le niveau diamants
:wink2:

heureux de vous connaitre
#Freelanceourien !
Nathan
Nathan
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Amjad,

Bienvenue à toi et ravi de faire te connaissance. Je te souhaite de réussir et au plaisir de pouvoir échanger.
As_Agency
NathanNathan
1 an
Salut Amjad,

Bienvenue à toi et ravi de faire te connaissance. Je te souhaite de réussir et au plaisir de pouvoir échanger.
MERCI MON GARS
:like:
c'est toi le meilleur . compliments partagé
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Hello Amjad,

Bienvenue et enchantée !

Tu as frappé à la bonne porte !
Bon courage et au plaisir d'échanger.
As_Agency
SandySandy
1 an
Hello Amjad,

Bienvenue et enchantée !

Tu as frappé à la bonne porte !
Bon courage et au plaisir d'échanger.
salut Sandy , merci de l'accueil ça fait plaisirs
:like:
y'a une bonne vibe ici j'aime bien , enfin des gens avec un minimum de QI est de l'humanité en eux