InscriptionConnexion
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut, mon mari qui me soutient à 1000% dans ma formation se pose la question de savoir quel est approximativement le tarif horaire d'un graphiste début et ensuite confirmé. Je lui ai dit que la question serait probablement abordée plus loin dans le cours, mais étant très curieux de nature et vu son instance, je me lance et je pose la question. Merci d'avance
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Domi !

Effectivement, j'en parle à la fin de Designer Pro, mais en gros, un graphiste débutant facture entre 100 et 200€ la journée, tandis qu'un graphiste confirmé plutôt entre 300 et 500.

Ça va dépendre de pas mal de facteurs :

• Votre niveau
• L'argent que possèdent vos clients
• Comment vous arrivez à vous vendre ...

Je t'invite à regarder cette vidéo qui aborde le sujet + en profondeur :
;ab_channel=DevenezDesigner
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Nico, un tout grand merci pour l'info, je vais regarder la vidéo tout à l'heure, mais grâce à ta réponse je peux déjà renseigner mon mari
:-)
merci bonne soirée
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Domi !

Effectivement, j'en parle à la fin de Designer Pro, mais en gros, un graphiste débutant facture entre 100 et 200€ la journée, tandis qu'un graphiste confirmé plutôt entre 300 et 500.

Ça va dépendre de pas mal de facteurs :

• Votre niveau
• L'argent que possèdent vos clients
• Comment vous arrivez à vous vendre ...

Je t'invite à regarder cette vidéo qui aborde le sujet + en profondeur :
;ab_channel=DevenezDesigner
Salut Nico, voilà on a visionné la vidéo, c'est plus clair ainsi en effet. Juste une petite question je suppose que la réalisation d'une charte graphique sera abordée quelque part dans la formation Designer Pro? Merci et bonne soirée
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
DomiDomi
2 an
Salut Nico, voilà on a visionné la vidéo, c'est plus clair ainsi en effet. Juste une petite question je suppose que la réalisation d'une charte graphique sera abordée quelque part dans la formation Designer Pro? Merci et bonne soirée
Avec plaisir !

Oui bien sûr, ça sera abordé dans Branding Expert
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Avec plaisir !

Oui bien sûr, ça sera abordé dans Branding Expert
Super un grand merci! La formation est vraiment axée sur la pratique, et des éléments utiles et concrets, merci à toi Nicolas pour ce bijou de formation, je suis ravie d'avoir croisé ton chemin sur Youtube !
Junior_LK
Merci aussi pour ces éclaircissements 👏👏
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
DomiDomi
2 an
Super un grand merci! La formation est vraiment axée sur la pratique, et des éléments utiles et concrets, merci à toi Nicolas pour ce bijou de formation, je suis ravie d'avoir croisé ton chemin sur Youtube !
Merci pour ton retour Dominique !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Merci aussi pour ces éclaircissements 👏👏
Avec plaisir !