InscriptionConnexion
charlene
Membre de Designer Pro
Bonjour,

Je m'appelle Charlène je vis dans le nord à côté de Lille et j'ai 36 ans. Je viens d'une école en ligne de désigner graphique dans le but d'obtenir le titre RNCP de graphiste (que j'ai réussi). Mais je manque encore cruellement de maîtrise sur les logiciels de la suite Adobe et autres points essentiels dans le métier. J'ai donc décidé d'intégrer le programme Désigner Pro afin de gagner en compétence et d'obtenir un excellent niveau en tant que freelance !

Bon courage à tous
:)
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Je m'appelle Charlène je vis dans le nord à côté de Lille et j'ai 36 ans. Je viens d'une école en ligne de désigner graphique dans le but d'obtenir le titre RNCP de graphiste (que j'ai réussi). Mais je manque encore cruellement de maîtrise sur les logiciels de la suite Adobe et autres points essentiels dans le métier. J'ai donc décidé d'intégrer le programme Désigner Pro afin de gagner en compétence et d'obtenir un excellent niveau en tant que freelance !

Bon courage à tous
:)
Salut Charlène ! Bienvenue !
:)
Nathan
Nathan
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Je m'appelle Charlène je vis dans le nord à côté de Lille et j'ai 36 ans. Je viens d'une école en ligne de désigner graphique dans le but d'obtenir le titre RNCP de graphiste (que j'ai réussi). Mais je manque encore cruellement de maîtrise sur les logiciels de la suite Adobe et autres points essentiels dans le métier. J'ai donc décidé d'intégrer le programme Désigner Pro afin de gagner en compétence et d'obtenir un excellent niveau en tant que freelance !

Bon courage à tous
:)
Salut Charlène,

Bienvenue !
:onche:
Sandy
Sandy
1 an
Membre de Designer Pro
Bonsoir Charlène!

Bienvenue ! Tu as tapé à la bonne porte !

Au plaisir d’échanger !
Belle soirée
charlene
Membre de Designer Pro
SandySandy
1 an
Bonsoir Charlène!

Bienvenue ! Tu as tapé à la bonne porte !

Au plaisir d’échanger !
Belle soirée
Merci 🙂