InscriptionConnexion
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello

Quand je clique sur le Google doc du topic "Comment vendre un logo .... à + de 1000 €" dans Freelance Pro, je suis redirigée vers un message d'erreur :

"Désolé, le fichier que vous avez demandé a été supprimé."
Nathan
Nathan
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Carole,

J'ai également le même soucis. Après, si ça t'intéresse, j'en avais rédiger un pour mon client.
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Nathan !


C'était juste pour le signaler ... (j'ai déjà la copie du doc)
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
carolecarole
1 an
Salut Nathan !


C'était juste pour le signaler ... (j'ai déjà la copie du doc)
Salut ! Nico est pas dispo malheureusement, je vais essayer de régler le soucis moi-même

Tu peux m'envoie la copie que tu as stp ? Soit ici, soit pas telegram ? Merci ;)
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut ! Nico est pas dispo malheureusement, je vais essayer de régler le soucis moi-même

Tu peux m'envoie la copie que tu as stp ? Soit ici, soit pas telegram ? Merci ;)
Salut Nico !

Image
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
carolecarole
1 an
Salut Nico !

Image
Yes j'ai vérifié et le doc est bien indisponible

Je voulais juste savoir si tu possèdes une copie de celui-ci pour que je puisse le remettre en ligne, merci
:nico_ok:
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Yes j'ai vérifié et le doc est bien indisponible

Je voulais juste savoir si tu possèdes une copie de celui-ci pour que je puisse le remettre en ligne, merci
:nico_ok:
Oui j'ai une copie ! je tenvoie via telegram
Elyn
Elyn
7 mois
Membre de Designer Pro
Hello la team, le document est encore indisponible, et le lien swisstranfert expiré.
Pouvez-vous le remettre en ligne ?

Merci Elyn
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Hello, je viens de mettre à jour le lien !

Pensez ben à faire " fichier > créer une copie" pour obtenir et personnaliser votre propre document

Désolé pour le dérangement
:nico_ok: