InscriptionConnexion
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Je suis bloquée au niveau l'insertion de mon component dans ma forme pour faire un carrousel de photos.

Les 8 frames restent séparés, je ne trouve pas la solution pour qu'ils ne forment qu'un component.

https://www.loom.com/shar[...]32c5647f4be70c5e6261e617e

Si qqun a la solution, qui me permettrait d'avancer
AORWEL
AORWEL
1 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
J'ai pas vraiment de solution à t'apporter, j'ai vue que sur ta première page (celle des composants) il y a un cadena peu être ça bloque le composant même si j'en suis pas persuadé, et après en ce qui concerne figma je te conseil de te télécharger sur ton ordi, il y a moins de bug et t'a direct les fautes de frappe de ton pc sans avoir a faire de manip et d'autres petits avantages, désolé de pas pouvoir beaucoup t'aider
carole
carole
1 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
AORWELAORWEL
1 an
J'ai pas vraiment de solution à t'apporter, j'ai vue que sur ta première page (celle des composants) il y a un cadena peu être ça bloque le composant même si j'en suis pas persuadé, et après en ce qui concerne figma je te conseil de te télécharger sur ton ordi, il y a moins de bug et t'a direct les fautes de frappe de ton pc sans avoir a faire de manip et d'autres petits avantages, désolé de pas pouvoir beaucoup t'aider
Merci de m'avoir répondu !

Je laisse de côté pour le moment, j'y reviendrai plus tard...