InscriptionConnexion
THOMAS
THOMAS
2 an
Bonjours !
je suis Thomas, j'ai 20ans. J'ai effectué 3 années de bac et 2ans de BTS dans le domaine du froid et du conditionnement de l'air. Apart le faite que je sache dessiner manuellement, je n'est aucune base en Art ou en design. Apres l'obtention de mon BTS, j'ai décider de me cultivé sur le sujet du design et c'est de la que j'ai découvert le métier de graphiste. Cette découverte ma énormément motivé et inspirer pour de divers projets que je pourrais réaliser une fois devenu Designer/Graphiste.

Je suis débutant, je n'ai jamais usé des logiciels tels que Photoshop, Illustrator.

Je suis ravie et motivée de commencer cette formation et de pouvoir échanger avec vous !

Bien cordialement
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Thomas !

Bienvenue à la Phidias Academie !

Très bon choix d'avoir pris cette formation. Je ne connaissais rien au design il y a 6 mois, en 3/4 mois de formation je me suis fait un bon portfolio pro, et le mois dernier j'avais trouvé mon premier client.

J'ai hâte de voir ton évolution et tes futurs créations !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
THOMASTHOMAS
2 an
Bonjours !
je suis Thomas, j'ai 20ans. J'ai effectué 3 années de bac et 2ans de BTS dans le domaine du froid et du conditionnement de l'air. Apart le faite que je sache dessiner manuellement, je n'est aucune base en Art ou en design. Apres l'obtention de mon BTS, j'ai décider de me cultivé sur le sujet du design et c'est de la que j'ai découvert le métier de graphiste. Cette découverte ma énormément motivé et inspirer pour de divers projets que je pourrais réaliser une fois devenu Designer/Graphiste.

Je suis débutant, je n'ai jamais usé des logiciels tels que Photoshop, Illustrator.

Je suis ravie et motivée de commencer cette formation et de pouvoir échanger avec vous !

Bien cordialement
Bienvenue Thomas !

Content de voir que tu es motivé pour la suite, hâte de voir tes premières créations 👍👍