InscriptionConnexion
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans, je viens de terminer mes études en chimie (2 ans de DUT et une année en licence pro en alternance) et dans exactement trois semaines je commencerai mon CDI en tant que technicien de production.

Depuis le début de l'année je me suis lancé dans le dessin numérique (personnages de manga) et de temps en temps j'utilisais Photoshop pour ajouter des petit motifs sur mes dessins. Et ce logiciel m'a rappelé des souvenirs quand j'étais ado, je l'utilisais pour faire des bannières, logo et miniature pour ma chaîne YouTube. Du coup je voulais le reprendre en main pour pouvoir réaliser des manipulations de photo en rapport avec le football parce que sur Instagram je suis beaucoup de page de foot et quand je vois ces images ça me donne envie d'en faire.

Au début j'ai regardé des vidéos sur YT par-ci par-là pour pouvoir apprendre à utiliser Photoshop mais au bout de 2 semaines j'étais complètement perdu. Du coup, j'ai acheté le programme Photoshop Expert de Nicolas qui m'a permis de progressé de façon efficace.

Comme j'étais très satisfait de cette formation et que j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai pris la décision de me joindre à Designer Pro. Vers la fin de mon alternance, je me suis rendu compte que je ne me voyais pas être salarié toute ma vie due au fait qu'on a un salaire fixe, des horaires fixes, parfois des périodes où les tâches sont répétitifs, qu'on ne décide pas de nos périodes de vacances. Je souhaiterai donc à l'avenir me reconvertir en tant que Designer Graphique freelance pour pouvoir travailler quand je veux et où je veux, et d'avoir un salaire en fonction de mes prestations.

Pour l'instant ce que je compte faire pour pouvoir atteindre cet objectif est de suivre la formation Designer Pro et ensuite lancé mon activité petit à petit à côté de mon travail pour avoir des revenus complémentaires, et puis me lancer à temps pleins.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur nos créations et progressions.

Nathan
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Merci pour ta présentation Nathan ! Bosse bien !
:nico_ok:
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Super présentation, bon courage pour la suite on attend de voir tes futures créations
:good:
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Salut Nathan, et bienvenue dans le groupe
:nico_ok:
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue Nathan
Image