InscriptionConnexion
Etienne_KAST
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Je vous partage le logo du projet d'adobe MAX, qui est un évènement annuel de Adobe.
Je trouve le logo assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir, et surtout de certains codes qu'on apprend très tôt dans le graphisme (simplicité, minimalisme, ...).
Même s'il ne fait pas l'unanimité, ça reste un exemple de logo original qui nous rappel que le design ce n'est pas seulement qu'une question de technique mais aussi de créativité.

Image
Joh
Joh
2 an
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Waw, j'aime beaucoup. Original effectivement !
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
C'est cool en effet, après il est complexe et abstrait. Mais stylé et esthétique. Comme il est complexe, il pourrait manquer de fonctionnalité et difficile à comprendre pour le cerveau par son côté trop abstrait ou complexe. Non ?
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
C'est cool en effet, après il est complexe et abstrait. Mais stylé et esthétique. Comme il est complexe, il pourrait manquer de fonctionnalité et difficile à comprendre pour le cerveau par son côté trop abstrait ou complexe. Non ?
Je suis plutôt de cette avis oui, le rôle du logo c'est juste qu'il soit facilement reconnaissable et mémorisable, à partir de là, si le logo ne rentre pas dans ces critères, il n'est juste pas fonctionnel. La créativité peut s'exprimer de plein d'autres façons