InscriptionConnexion
Berserk
je pense moi aussi bientôt proposer une formation dans la blockchain des crypto (Etérhume, Dogecoin, Bitecoin, safemoon, FTT etc ... bref que du lourd)

J'aimerai tout d'abord avoir un retour de la pleb avant de lancer (lancement très prochain) de ma formation en ligne
Image


Voici le montage (montage réaliser par moi(semi professionnel)) d'entête de ma formation .

Merci de votre compréhensible .



avit ?
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Vraiment très propre et très sobre, continue comme ça
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
je pense moi aussi bientôt proposer une formation dans la blockchain des crypto (Etérhume, Dogecoin, Bitecoin, safemoon, FTT etc ... bref que du lourd)

J'aimerai tout d'abord avoir un retour de la pleb avant de lancer (lancement très prochain) de ma formation en ligne
Image


Voici le montage (montage réaliser par moi(semi professionnel)) d'entête de ma formation .

Merci de votre compréhensible .



avit ?
Essaye peut être de faire quelque chose d’un peu plus complexe la prochaine fois (un peu plus de couleurs et de polices je pense). Sinon la structure est très bonne 👍
Beija-flor
Bonjour,

Si j'ai bien compris cela va représenter une formation professionnelle que tu veux vendre ?
C'est la première chose que le client potentiel va voir de toi quand il va s'intéresser à ta formation ?


Mon humble avis de débutante...
On n'arrive pas à lire les textes.
Rouge sur rose, police trop petite, trop fine...

Trop d'éléments et d'informations à mon goût.
On comprend pas de quoi ça parle.
Quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était une vignette pour youtube.
Après c'est peut-être moi qui est mal compris ou loupé une info.
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
je pense moi aussi bientôt proposer une formation dans la blockchain des crypto (Etérhume, Dogecoin, Bitecoin, safemoon, FTT etc ... bref que du lourd)

J'aimerai tout d'abord avoir un retour de la pleb avant de lancer (lancement très prochain) de ma formation en ligne
Image


Voici le montage (montage réaliser par moi(semi professionnel)) d'entête de ma formation .

Merci de votre compréhensible .



avit ?
Pourquoi ne pas mettre un peu plus de clichés ? Je sais pas, par exemple, la fille : avec Photoshop tu peux lui faire une énorme poitrine
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Ça manque d inclusivité, tu dois penser aux minorités opposés et incorporer une Naine, des femmes colorés, un sumo asiatique, de plus il ne faut pas oublier le drapeau arc en ciel, le drapeau de viking ainsi que le drapeau nazi.

Je te conseille également d inclure Risitas, figure politique du réseau jeuxvidéos com afin de pouvoir cibler les membres de ce marché, qui sont très consommateurs de ces produits, après tout 80% du forum est millionnaire et ont 21cm, ils ne pourront qu être ravi d investir dans ta formation.